Informations·Uncategorized

Je l’ai fais !

Ca y est, j’ai changé d’hébergeur.

Je ne supportais plus over-blog.

Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, et puis je voulais pouvoir mettre plusieurs catégories, mettre des tags.

Maintenant je pourrais ;)

Mon problème, c’est que je ne peux pas transférer mes articles, je sais pas comment faire, je suis très déçue mais tellement heureuse d’avoir enfin wordpress !  (Après bien des galères, bah oui, quand vous savez pas qu’on peut mettre la langue française…)

Pour l’instant, je ne sais pas quand je vais poster pour la prochaine fois, étant donné que je n’ai pas eu le temps de programmer d’articles, j’ai passé je sais pas combien de temps sur ce nouveau blog…

Mais sinon, le design vous plait ?

Sur ce, je vous laisse, je vais bidouiller un peu ;)

Bisous ♥

PS : en attendant, vous pouvez (re)visiter mon ancien blog !

4 réflexions au sujet de « Je l’ai fais ! »

  1. J’adore les design de wordpress… Mais bon j’ai déjà changé pour blogger y’a deux mois à peine donc je vais peut être pas faire la SHF (sans hébergeur fixe) non stop !

Laisser un commentaire

