Shopping·Uncategorized

Le retour de la session shopping !

Et oui, je vous ai prevu un article… ^^
Je vous avais dis il y a, aller, 3 semaines, que j’avais fais du shopping…
Je vais maintenant (enfin !) vous le presenter. ;)

Deja, vue d’ensemble de mes petits achats ^^

Ensuite, les accessoires :

Donc on a :
Des collants Tex pour aller avec ma robe mariniere IKKS que je ne vous ai montre que lors de mon port session shopping.
Des bracelets et une echarpe a -50% soit respectivement 3 et 4€ environ. Le tout Pimkie !

<

Un tee basic (encore !) Camaieu, decidement je les aime ! ;)
J'ai une bonne excuse, en solde a 4€ je peux pas refuser… Non ?
Enfin la photo ne lui fais pas hommage…

Deux jeans Camaieu en solde : 20€ le noir et 12€ l’autre !! Et ils sont mortels, il faut que je vous montre.

J’ai craque sur le gel douche kiwi Timotei, j’ai fauté a cause de myfashionworld ! Mais faute fashion faute a moitie pardonnee (comment ca ca n’existe pas ??) ;)
Et un gommage pour les points noirs.
Je vous en reparlerais !

Sur ce, bisous <3

5 réflexions au sujet de « Le retour de la session shopping ! »

  1. Coucou
    J’ai été très surprise quand j’ai vu que tu as changé d’hébergeur. Tu en as bien sûr le droit mais je ne comprends pas pourquoi. Je vais maintenant suivre ton blog à cette adresse !! ^^
    Sinon, tes achats sont super, j’adoooooooore le jean noir. Comme on dit, Camaieu est une véritable caverne d’Alibaba.
    Sinon, je voulais juste te dire que je trouvais ton article où tu présentais tes vernis à ongles très intéressant.
    Bisous !
    Pauline.

    1. A vrai dire, mon blog ne me correspondait pas, je le trouvais trop lourd ça devenait insupportable !!
      Et puis, j’ai un ipod touch et wordpress permet de publier des articles à partir de celui ci, c’est pratique et il donne plus de libertés.
      Enfin j’adore mon nouveau blog !! Le design est beaucoup mieux je trouve ;)
      Seul point dommage, c’est tous mes anciens articles :S
      Bref. Je ferais une tenue avec le jean ;) Il est top !
      Tant mieux que ça plaise ! Ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt avec des nouveaux ^^
      Bisous

Laisser un commentaire

