Looks·Uncategorized

Robe pull ♥

Coucou !

Je reviens trempée du collège, où l’on est sorti à 3h30 pour cause d’alerte neige !

Ca aurait pu être bien, si… Je n’avais pas du rentrer à pieds !! Ben oui, il y a pas de bus ! J’ai donc passé un peu plus d’1h sous la neige, en talons en plus ! Inutile de vous donner l’état de mes pieds ;)

Je vous présente mon look avec ma robe IKKS, enfin !

Alors vous en pensez quoi ?

J’avais acheté un collant gris mais il était transparent, alors vu la longueur de la robe, je ne peux pas le mettre, vous êtes d’accord ?

Ce qui me fait penser que je ne vous ai pas présenté mes nouvelles « bottes » (oui parce que cette taille là, ce n’est même plus de bottes ;) achetées il y a 3 semaines je dirais ! Je manque à tout ^^

Mais je pense vous en reparler, parce que j’imagine votre tête quand je vous dis que j’ai des UGG ;)

Voilà ! Bisous ♥

Robe & collants : IKKS – Bottes : Go up sheep – Sac : Vanessa Bruna – Veste : acheté dans le magasin Ixo à Lyon

5 réflexions au sujet de « Robe pull ♥ »

  1. Coucou !
    Ta tenue est vraiment splendide !! Tu en as de la chance d’être sortie à 3h30, mais pour ce qui est de rentrer à pied, tu en as moins… ^^
    Je le redis encore, j’adooooooore cette tenue ! Et ces Ugg… Trop beaux ! Si ce n’est pas indicret, tu les as acheté où et à combien ? :)
    Bisous,
    Pauline.

    1. Hé oui, on peut pas tout avoir ;)
      Je les ai acheté à Lyon, siu tu y habites je t’indique le magasin !
      60€ je crois, quelque chose comme ça… Un peu cher pour ce que c’est, mais bon, c’est du cuir et ça tient chaud ! ^^
      Bisous

  2. C’est sûr que non pour les collants transparents, mais je pense que c’est plus beau avec les gris. Très jolie tenue, et même si je suis 100% anti ugg en règle générale, là ça ne me dérange pas plus que ça…Je dirais même que ça me plait ! Incroyable !

Laisser un commentaire

