Beauté·Uncategorized

Idées cadeaux #3 Parfums

Un peu d’actu parfums c’est bien aussi ! Non ?

Tout d’abord, le parfum de Katy Perry en forme de chat…

Drôle de forme non ? Bon, venant de KP (comprenez Katy Perry, ça fait raccourci… Ah non ? ^^) ça n’est pas étonnant, elle est toujours originale… De là à faire un parfum qui vire vers le kitsch !

On s’attend à tout, puisqu’elle fait des vernis (je vous en reparlerais peut-être…) mais bon.

Si ça vous intéresse, c’est une fragrance fruitée, très pomme pêche.

Il s’appelle Purr et son prix est entre 33 et 48€.

Parisienne de Yves Saint Laurent… Un classique ! Il y a eu Paris, c’est nos parents et grand-parents qui l’avaient. L’année dernière, Parisienne avec Kate Moss sur la pub… Cette année, Parisienne à l’extrème.

Il est plus fort que Parisienne qui sent la rose, car il va plus vers le patchouli.

Mais surtout (oui c’est très important pour moi…), le flacon ! Il est pas magnifique ? Non mais sérieux ? Parisienne était bien, mais lui !! Son dégradé de violet/rose, non mais voilà quoi !

Il donne envie de l’acheter juste pour son flacon ;)

Pour le prix, c’est 60€ les 100 ml !

LE parfum de la rentrée.

Tellement de pubs partout… Je suis allée le sentir en parfumerie.

Il sent bon. Très bon même. (Enfin tout est relatif… Selon vous et moi et nous quoi… Okay j’arrête !)

Mais selon moi il est importable. Vraiment. IMPORTABLE.

Il est sucré salé, caviar figue. Bizarre non ? C’est ce qui fais que j’aurais du mal à me balader avec cette odeur… Après chacun ses goûts hein !

Le flacon je ne l’aime pas trop. Il est pas trop mon style, un peu trop voyant.

Voilà… Si ça vous intéresse quand même, le prix est de 69€ les 50 ml, un peu cher quand même. Il faut donc en être sure.

Lady Million

Frais, floral et boisé, ce parfum est génial.

J’adore son odeur, il sent très bon. C’est un truc avec lequel je me baladerais toute la journée sans problème.

En plus le flacon est trop coooool. Bah oui, un gros diamant, ça excite une fille ça, forcément ! ^^

Il donne envie de l’acheter rien que pour ça ! ^^

Le prix : 61.5€ les 50 ml ;)

Belle d'Opium
Belle d’Opium d’YSL.
Je vous avoue que … Je l’ai jamais senti, jamais vu…
Je peux pas trop donner d’avis mais il a fait sensation alors…
Pour un avis, c’est ici.
Je vous avoue que je l’ai senti assez… particulièrement !
Ma grand mère avait des échantillons dont un de ce parfum.
Mon père a eu la magnifique idée de parfumer mon frère ;)
Donc j’ai pu le sentir !!
Voilà, il sent très bon je trouve mais c’est particulier.
Il sent « la poudre fine, légère et sensuelle au sillage fleuri, irisée et musquée de talc et de riz ».
C’est un vrai « basique » chez les parfums ;)
Prix un peu élevé par contre, 72€ les 50 ml, mais je pense que ça les vaut ;)
Voilà ! J’éspère que ça vous a plu !
A l’occasion je vous parlerais de mes parfums si ça vous dit ? :)
Bisous ♥
Laisser un commentaire

