Beauté·Uncategorized

Un calendrier de l'Avent en beaute

Un calendrier de l’Avent special beaute et make-up ? On en a toutes revees.
Cette annee, on peut s’en procurer un chez Selfridges pour 60$ ce qui est un peu cher.

Ca peut faire un cadeau de Noel, c’est toujours une idee, bien que le 1 er decembre c’est tard mais je voulais vous en parler.
La seconde idee c’est d’aller chez Juste sublime (http://www.justesublime.fr/calendrier-de-l-avent-cosmetique/) et de le fabriquer soi meme, a base d’echantillons (genre parfums) et de mini rouges a levres (on pense au mini bourjois par exemple), mini vernis (commr des yves rocher tous petits, ou les minis collections opi…), mini mascaras echantillons qui durent bien quand meme…

Ca fait un joli cadeau pour une personne qu’on aime ! ;)

Plus d’informations dans le lien plus haut.

Sinon, en ce moment je suis plus beaute, allez savoir pourquoi. J’aime bien varier les plaisirs !
Et j’ai pas cours aujourd’hui ! Vive la neige (et plus d’une heure pour rentrer chez moi hier, en TALONS s’il vous plait ! Mes pieds en souffrent encore ^^) !

Bisous <3

8 réflexions au sujet de « Un calendrier de l'Avent en beaute »

  1. Coucou
    Ce calendrier de l’avent a l’air vraiment super !! Mais c’est vrai que 60$ c’est un peu cher. Et les chocolats, c’est meilleur !!!! ^^
    Gros bisous !
    Pauline.

  2. Coucou !
    Bah écoute pour tout te dire, ton blog ne change pas beaucoup de celui que tu as sur la mode, mais je pense qu’il sera très intéressant ! J’ai hâte de voir de nouveaux articles !
    Bisous !
    Pauline.

    1. Oui, mais c’est pour qu’on reconnaisse, enfin je sais pas si tu comprends mais que quand on voit les deux on se perde pas et qu’on voit bien que c’est « les mêmes ». :)
      Bisous !

Laisser un commentaire

