Informations·Uncategorized

Des news… enfin !

Après quelques jours d’absence, je reviens rapidement…

Je suis dès à présent sur Dernière Mode !

Cliquez sur l’image pour accéder à ma page ;)

Je voulais savoir si vous avez des suggestions, idées, etc… pour le design de mon blog ? Si oui, un petit commentaire pour que mon blog soit plus agréable ! Ou même des idées d’articles, de pages que vous vous voudriez que je fasse, vous me suivez ;)

Bref, tout ça quoi !

Sinon, mercredi j’ai manqué à mon devoirs : pas d’Elisa !

Ben oui, j’ai complètement oublié. La neige a eu raison de moi (oui oui, tout à fait !)

Tout ça pour vous dire que je compte mettre à jour ma blogroll, et vous faire un post d’articles que j’ai aimé cette semaine.

Je reviens dès que possible ! C’est que je suis une fille occupée moi :P

Un petit mot à Pauline, si tu me lis : j’avais carrément zappé (décidément, mais où est ma cervelle ?!) ton concours ! Ouuuula, vivement le prochain que je me mette à jour !! ;)

Bisous ♥

C

9 réflexions au sujet de « Des news… enfin ! »

  1. Coucou
    Je me disais bien que tu étais si longuement absente… J’ai hâte de découvrir tes nouveaux articles.
    Sinon, je trouve qu’il n’y a rien à redire sur le design de ton blog, que je trouve très girly et très joli.
    Pour le concours, c’est dommage que tu aies zappé, tant pis, tu pourras participer au prochain peut-être !!
    Bisous,
    Pauline.

  2. Cela fait longtemps que je n’ai pas lu tes articles :)
    A quand le prochain post ?? :)
    Je l’attend impatiemment !!
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

