Uncategorized

Back to you !

Coucou les copinettes :)

Je suis sincèrement désolée de mon absence, je vous ai pas prévenues en plus ! Je vous dois une explication peut-être ? Ouais on va dire.

Alors huuum… pour tout dire… j’étais punie d’ordi ! (Ouais bon ça craint je sais)

Parce que moi aussi j’ai été collée, c’est même pas à cause de ma langue puisque je parlais pas, je faisais un petit bac toute seule (interdit de rire).

Donc punition jusqu’au vacances (c’est à dire 2 semaines) d’ordi & d’itouch. La mort mais bon, plein d’idées ont eu le temps de fleurir dans ma tête. Donc une trèèèèès grosse.

Vous avez remarquez que ces temps ci je parle que de beauté ? Sur 8 articles y en a 4 beauté et 2 mode. C’est un blog mode à la base.

Donc, pour m’obliger à parler d’autre chose que de make-up, j’ai…

Créer un second blog !

Eh oui :D

Et, originalement, je l’ai appellé « heloiseblogbeauté » . On ne se refait pas.

C’est ici si ça vous intéresse, enfin il est en construction, pour l’instant j’ai juste migrer mes articles beauté vers lui.

J’espère que ça vous plaira, j’attends vos avis ;)

Sinon, je vais revenir sur ce blog avec…

• encore des looks ! (Oui quand même)

• des achats (quand j’aurais reçu mon nouvel appareil photo, celui que j’avais étant cassé…)

• des sélections

• des livres de mode

Et plein de trucs dont je vous parle pas, donc stay tuned !

Je vous fais des gros bisous & j’espère vous retrouver aussi sur mon second blog ♥

4 réflexions au sujet de « Back to you ! »

  1. Coucou !
    Ah enfin, ça fait longtemps qu’on a pas eu de tes nouvelles ! Désolée pour toi que tu es été punie, et punie d’ordi en plus… :S
    Je trouve que l’idée de créer un second blog consacré à la beauté, c’est une bonne idée. Je vais y jeter un coup d’oeil de ce pas !
    En attendant tes nouveaux articles,
    Bisous !
    Et si tu veux passer sur mon blog, n’hésite pas !
    Pauline.

Laisser un commentaire

