Uncategorized

Interview #2 Girl Gone Bad ♥

Je vous publie enfin cette interview ! :)

J’espère que ça vous plaira ! & je vous invite à aller voir la partie beauté sur mon second blog :P

Merci pour cette interview ! Peux-tu te présenter rapidement ?
 
Coucou tout le monde !
Je m’appele Ophélie, j’ai 23 ans . Je ne travaille pas en ce moment , j’ai un chien nommé Filou ( LooL ). Complètement accro au shopping, j’ai décidé, il y a 3 mois de créer un blog mode  » Good Girl Gone Bad  » ! 
 
Quel est ton  » style  » ?
 
Comme beaucoup de filles, j’aie du mal à me ranger dans un style ! Mais je dirais, qu’en ce moment je suis en mode BCBG délurée avec une touche rock ! J’aime le décalage !
 
Comment définirais tu ton dressing ?
 
Mon dressing a pas mal changé ! Il y a une semaine encore, c’était juste un tas de fringues bourrés dans un coin de l’armoire ! Depuis ce week-end j’ai acheté un portant, du coup tout est bien rangé et bien organisé … Enfin, pour l’instant  !  LooL (NDLR : Je me permets d’ajouter qu’entre temps son portant s’est cassé ;)
 
Quel est ton vêtement préféré ?
En ce moment , mon vêtement préféré c’est ma robe-pull camel de chez MANGO . Je l’ai payé 35 euros, mais elle est parfaite, une coupe simple, comme ça je peux l’accessoiriser et la porter de plein de manières différentes . Et pis elle va super bien avec mes boots léopard que j’adore !!! 
 
Quel est l’accessoire dont tu ne pourrais te passer ?

L’accessoire dont je ne pourrais pas me passer , serait mon sac à main , parce que comme toutes les filles , je transporte 1 million de choses inutiles dedans ! LooL

Comment definirais tu la mode ?

Je dirais que la mode c’est la capacité de chacun à adapter une tendance à son propre style !
Il ne faut pas trop se prendre au sérieux parce que dans le fond , la mode c’est un jeu ! Comme quand plus petite , on passait des heures à habiller nos barbies ou nos poupées !

Combien de temps mets tu le matin a t’habiller ?

Alors ça vraiment ça dépends ! Parfois quand je n’arrive pas à dormir le soir , je pense à ce que je vais mettre le lendemain …
Du coup au réveil , je mets 5 min à me décider !
D’autres fois je peux mettre facilement 1h00 , surtout lorsque j’ai décréter que je n’ai rien à me mettre et qu’il faut que j’aille faire les boutiques …

Comment définirais-tu ton blog ?

Mon blog c’est avant tout un endroit où je partage mes looks , mes coups de cœurs , mes envies !
C’est un peu une échappatoire … Quand ça ne va pas , je vais sur mon blog et ça me permet de parler d’autre chose que des soucis et des problèmes qui nous plombent l’existence !
Et puis parfois j’y raconte mes petites mésaventures , avec un humour qui , je l’avoue est parfois un peu spécial !
Mais c’est ma manière de relativiser les petits tracas quotidiens.
Et puis j’essaie surtout que mon blog ne ressemble pas aux autres ! Il faut cultiver sa différence !

Combien de temps par jour passes-tu sur ton blog ?

Ouhlala je passe facilement 3h00 par jour sur mon blog ! Parfois plus , parfois ( un peu ! ) moins.

Comment as-tu eu l’idée, l’envie de le créer ?

Comme beaucoup de bloggeuses , c’est à force d’en lire que j’ai eu envie de créer le mien !
Je n’étais pas sûre de m’y tenir , car je ne suis absolument pas quelqu’un d’organisé !
Mais tout compte fait , j’arrive à être régulière dans mes posts !
Je tire d’ailleurs une certaine fierté de cette régularité ! ( Peut-être que je suis en train de devenir adulte et responsable ! HiHiHi ! )
Avant tout c’est l’envie de partager et surtout de pouvoir papoter de mode avec les lectrices , car là où j’habite , il n’y a personne dans mon entourage qui soit complètement « GAGA » de fringues , comme je le suis !
Et puis je crois que par ce blog j’ai envie de laisser une trace … Peut-être qu’un jour , mes petits-enfants le liront et qu’ils me diront :
 » Wah c’était trop kitsch et trop moche , la mode à votre époque !  »
Et ça nous fera de bons fous rire !!!
Enfin , grâce à ce blog je peux continuer à parler mode et chiffons avec ma Maman , qui est tout de même à 400 km !!!! Et rien que pour ça c’est vraiment cool !

Quelles sont les marques que tu preferes ?

Dans les grandes marques je suis fan de Chloé , Chanel , Alexander Wang , Alexander McQueen , Michael Kors , Elie Saab , etc.
Sinon je m’habille chez Asos, H&M , parfois Topshop , Zara , Pimkie , Promod , et depuis peu Camaïeu ( qui est en passe de devenir une marque « fashion » ! ).

Quels sont les 5 objets dont tu ne pourrais te separer ?

Personnellement je crois que dans la vie on peut se passer de tous , sauf de l’amour de ses proches ( et de son p’tit Toutou ! ).
Mais je vais jouer le jeu !
Donc je dirais :
– Le dernier gilet que j’ai acheté ( car je me sens bien au chaud dedans ! )
– Mes magazines favoris
– Mon anticernes
– Mon lecteur MP3
– Ma culotte ( J’ai pas d’inspiration ! Désolé ! LooL )

Es-tu une accro au nouvelles technologie ?

ABSOLUMENT pas !
D’ailleurs je n’ai pas de téléphone portable ! ( Si , si c’est possible ! )
Allez savoir pourquoi mais je n’aime pas parler au téléphone !

Une question que j’ai oublié, que tu pensais que je te poserais ?

 » Que manque-t-il dans ton dressing et que tu voudrais avoir à tout prix ?  »
Et je t’aurais répondu :
Des boots ouvertes et compensées Jeffrey Campbell !!! Et la pochette léopard de chez MINELLI !!! (NDLR : ca y est ! Tu l’as !  :D)
( Avis à mes proches , si vous me lisez ! LooL )

Un petit mot que tu voulais rajouter ?

Tout d’abord : ALLEZ VOIR MON BLOG !!!!! ( Bouhh je rigole … Quoi que ! )
 
Plus sérieusement rester fidèle à vous même , cultiver votre différence , ne vous prenez pas la tête pour rien ( la vie est assez dure comme ça ! ) et ayez confiance en vous !
Ca ne vous rendra que plus belle à l’extérieur , comme à l’intérieur !
Bisoo les Bisoonours !!!
 
Et un Grand Merci à Toi , Héloïse , pour cette interview !

Merci à toi d’avoir répondu !

Et sinon, j’espère que vous avez aimé et je vous invite à aller voir les questions beauté ici

N’oubliez pas d’aller voir le blog d’Ophélie !

Bisous !

4 réflexions au sujet de « Interview #2 Girl Gone Bad ♥ »

Laisser un commentaire

