Beauté·Uncategorized

3 indispensables pour le teint

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle rubrique !

Je vous présenterais mes 3 indispensables pour… aujourd’hui le teint !

Mais y aura les lèvres, les ongles, etc…

Donc, trève de bavardages, commençons :)

 

• CLARINS COULEURS D’AILLEURS

C’est un fond de teint (enfin je crois ^^’) qui se présente dans un boitier rouge tout simple.

Il y a trois couleurs : beige, rose et marron clair. Il contient aussi un petit pinceau.

Personnellement, j’utilise le beige pour camoufler les marques de mon cover stick (voir après). Il marche bien, s’adapte bien à ma carnation de peau.

Je le trouve très pratique, je l’applique soit avec un pinceau soit avec le doigt pour plus de précision et plus de camouflage, ça dépend vraiment.

J’utilise le rose comme blush quand ça me prend, mais je préfère mon Shiseido (je vous en reparlerais ;)

Par contre, je n’utilise pas du tout le marron, franchement à quoi il sert ?!

Si quelqu’un à une réponse ! ;)

Voilà, c’est à peu près tout ce que j’ai à dire dessus.

• COVER STICK VERT GEMEY MAYBELLINE

Je possède le vert, qui permet de contre balancer les rougeurs (et donc les petits boutons, rhuuum rhum).

Il est bien pratique et me permet d’assécher le bouton en question, il part donc plus rapidement.

Par contre ça fait comme si la peau pelait alors, comme je disais au dessus, je le mélange avec un peu d’anticerne (comme mon fdt est en poudre ça marche pas ^^) et repasse du fdt (en poudre cette fois)par dessus pour camoufler les traces qu’il laisse (compliquer tout ça !).

Il camoufle bien mes rougeurs, donc voilà, je l’aime d’amouuuuur :P

• ANTICERNES HEALTY MIX BOURJOIS

J’aime beaucoup cet anti-cerne, déjà pour son application facile. Il « glisse » sur la peau et est donc très facile à étaler. La couleur s’adapte bien (ou alors j’ai parfaitement choisi ma couleur :).

Au niveau de la couvrance, c’est vraiment bien. Ca couvre ce qu’il faut et permet de rester naturelle (ça évite le look pouf !).

Je suis juste déçue de sa contenance, il ne me durera pas très longtemps mais bon ! Ca me permettra de changer :)

Voilà ! J’espère que vous aimerez cette rubrique !

Je suis désolée de pas avoir de photos personnelle, mais mon apn est cassé :/

Dès que je le récupère je vous en parle plus longtemps avec photos & swatchs à l’appuis ;)

Bisous !

Une réflexion au sujet de « 3 indispensables pour le teint »

Laisser un commentaire

