Uncategorized

Back to basics #1 Tee unicolores !

Vous avez remarqué que j’adore les tees Camaieu basiques non ?

Genre ici, ou bien ;)

Ca m’a donné l’idée de faire une catégorie des bons basiques, les trucs qu’on a (presque) toutes !

Et j’ai bien évidemment décidé de commencer avec les tees tous simples, juste d’une couleur.

C’est parti !

CHEZ CAMAIEU

J’ai (c’était évident ! ;) commencé par ceux que j’adore, que j’ai en plusieurs exemplaires… Pour moi c’est vraiment le basique Camaieu à avoir !

Je vous ai fais une mini-sélection (façon échantillon !) d’autres basiques qu’on trouve sur leur e-shop. J’aime beaucoup la coupe du premier, un peu loose, et l’originalité du dernier, les manches sont très simpas. Celui du milieu eh bien… J’adore sa couleur ! :)

CHEZ PIMKIE

A propos de ceux-là, j’aime particulièrement celui du milieu, sa coupe loose avec la petite poche, c’est vraiment joli. Les deux autres n’ont rien de particulier, en même temps ce sont des basiques ! ^^

CHEZ JENNYFER

Je commence simplement par dire que, comme vous le savez, je n’étais pas fan de cette marque, mais que finalement elle reprend de plus en plus d’estime à mes yeux, en particulier pour ses basiques d’ailleurs, que je vais vous montrer ici.

Je trouve juste dommage l’ergonomie de leur e-shop, personnellement elle me fait plus fuir qu’elle me donne envie d’acheter, et pour copier-coller des photos je m’en suis vue ! Avec le zoom on peut pas, il fallait donc que je copie quand la page n’avait pas fini de charger, bref, la galère ;)

Bon, on est pas là pour parler de ça !

J’aime beaucoup le second, en particulier pour la poche et la forme du décolleté. D’ailleurs,  je le possède en noir mais il m’est avis que des petits copains ne traineront pas à arriver ! Peut-être les soldes aideront ils mon tee à avoir de la compagnie ?

J’aime bien la forme du second avec ses petits boutons, je ne sais pas pourquoi il me fait penser à celui juste au dessus (comment ça j’ai l’esprit tordu ? Moi ?). Le deuxieme, je l’affectionne pour ses épaulettes et le troisième, juste pour sa couleur, sinon c’est vraiment un basique de chez basique ! :P

Voilà, c’est la fin pour aujourd’hui !

Mais non, ne pleurez pas, je referais cette rubrique si ça vous a plu bien sûr !

D’ailleurs, si vous voulez que je parle d’un basique en particulier (jean, gilet, robe, etc.) n’hésitez pas ! Je me ferais une joie de répondre à vos demandes ;)

Bisous ♥

7 réflexions au sujet de « Back to basics #1 Tee unicolores ! »

Laisser un commentaire

