Beauté·Shopping·Uncategorized

Derniers achats !

Coucou les filles !

I’m back :D

Je viens juste vous présenter mes « derniers » achats, enfin depuis un mois donc y en a pas mal :D

J’ai acheté…

2 mini guides de style bourjois (2€ chaque chez Saga & Tout à 2€, je voulais en acheter en d’autres couleurs chez Galite Beaute mais… 4€50 chaque ! Où est l’arnaque ?!)

Trois vernis Yes one! (1€ chaque chez Saga – encore !)

Le rouge, le crème (qui en fait est blanc donc ca me sert à rien) et un top coat.

 

Un vernis gris de je sais plus quelle marque qui est juste trop beau !

Un vernis Bourjois qui sèche en 1 seconde à 3€ (bon investissement) chez Saga ;)

T3 Perle

Un duo d’oap comme les mini guide de style de la marque Playboy à 1€

Un durcisseur d’ongles à 1€ de je sais plus quelle marque :)

Une base & top coat Nivea (je me souviens pas du prix :/)

Un cover stick Maybelline (dont j’ai parlé )

Une crème pour les mains & un stick à lèvres amande & orange de la collection de Noël Yves rocher (1€75 chaque !)

Et je crois que c’est « tout » (c’est déjà pas mal ^^)

Pour mes cadeaux de Noël, c’est ici ;)

Des bisous ♥

2 réflexions au sujet de « Derniers achats ! »

  1. Ouaaah, tu t’es gâtée dis-donc ! Ilm faut vraiment que j’aille faire un tour chez Saga, ils ont l’air d’avoir plein de trucs à bons prix !
    Bisous et bonnes fêtes de fin d’année !!
    Pauline.

    1. Oui je te conseille vraiment d’y aller !
      Y a plein de trucs de marques (Gemey Maybelline, L’Oreal, etc..) 2fois moins cher !
      Y en a a tous prix, tu trouves même des shampoing ! ;)
      Merci beaucoup ! Toi aussi !
      Bisous ♥

Laisser un commentaire

