Beauté·Uncategorized

Mes meilleurs de 2010 !

Finalement, je me suis moi aussi décidée à faire un article pour le passage à la nouvelle année :)

J’aime beaucoup lire ceux des autres mais je n’ai pas tellement d’archives donc je me demandais bien ce que j’allais pouvoir dire !

Je me suis décidée à faire un petit « mix-max » de mes articles, looks ^préférés postés sur mon blog :)

On y va ?

La doudoune qui tient pas chaud : juste parce que j’adore cette doudoune et ce petit pull ! Par contre vraiment pas les bottes x)

Rétro : un look que j’aime beaucoup comme ça, pour les photos, mais oserais-je sortir avec ?

Lovely skirt : j’aime trop cette jupe ! Je la volerais bien à Léa, l’autre jour je l’ai revu chez H&M, je pense que si elle est bien soldée je me la paie ;)

L’interview de Poppy Figue : parce qu’elle fait de magnifiques bijoux et qu’elle a très gentiment répondu à toutes mes questions :)

Tout plein de vernis : parce que j’adore me peinturlurer les ongles ! ^^

Robe pull : je trouve vraiment cette tenue jolie :P

L’interview d’Ophélie : qui a elle aussi gentiment répondu à mes nombreuses questions, et qu’elle fait des looks vraiment trop beaux :)

Back to basics #1 : une catégorie toute nouvelle mais je suis (très) fière de mon idée (ça va les chevilles ??) :D

J’espère que ça vous a permis de (re)découvrir des articles :)

Je suis désolée de pas mettre de photos, je n’ai pas mon ordintateur avec moi :/

Voilà aussi quelques petits liens d’articles de fins d’année que j’ai lu & bien aimés :

Lune : le best of de ses articles 2010 ! (Aufait, tu as des vernis trop beaux ! Si quelqu’un vient te les voler la nuit, tu sauras qui c’est ;)

Clémence : ce dont on a trop parlé sur la blogo ( et elle a raison !)

Amélie : 2010, année so girly ! Un article qui m’a permis de découvrir de nouveaux articles bien simpas.

Walinette : Best of 2010 & worst of 2010 (ce dernier qui m’a bien fait rire ^^)

Voilà, je crois que c’est à peu près tout :P

Des bisous à toutes, je vous remercie énormément pour vos gentils commentaires et votre fidélité :)

Je souris à chaque nouveau commentaire, vous êtes géniales ♥

Des bisous (un particulier pour Pauline, vivement que tu reviennes sur la blogo ! ;) ♥

& BONNE ANNEE !

10 réflexions au sujet de « Mes meilleurs de 2010 ! »

  1. Coucou !
    Oh, ce petit mot spécial pour moi me fait vraiment plaisir, c’est super gentil de ta part ! Je promets de revenir très bientôt !
    J’ai adoré tous ces articles et tous tes articles toute manière ^^
    Bisous !
    Pauline.

      1. Coucou !
        Ca y est, j’ai (enfin) poster un nouvel article sur mon blog ! Je fais mon grand retour ;)
        Bisous !
        Pauline.

Laisser un commentaire

