Uncategorized

Mes must-have de l'année !

Coucou !

Il est temps de vous présenter… Mes must-have de l’année ! Vous savez, les produits qu’on adoooore et dont on ne peut pas se séparer !

Bah voui, je vais vous montrer ce que j’ai testé cette année, make-up et produits, et que je garderais pour 2011 ! Top départ ! :)

Ma crème Nivea soft !

Je ne sais pas si vous vous rappellez, sur mon ancien blog  j’avais parlé de la crème Nivea, mais j’ai décidé de changer pour celle ci.

D’ailleurs je compte vous faire un petit battle crème Nivea / crème Nivea soft donc stay tuned ! ;)

Ma lotion tonique très tonique de chez Sephora !

Elle est juste super pour réveiller le visage, etc.. mais je vous ferais une revue don’t panic !

Mes petits guides de style Bourjois !

Achetés il y a pas longtemps, je suis devenue accro !

Pour un look naturel ou disco, y en a vraiment pour tous les goûts c’est génial ;)

Mon anticernes Healty mix Bourjois !

Pas très cher, très couvrant, très bien donc.

Je ne m’en sépare plus !

La crème pour les mains l’Occitane !

Vous l’avez essayé ? Vous ne la quitterez plus ! Parfaite pour réparer les mains séchées, abimées.

Le parfum Scarlett de Cacharel !

Fleuri, il sent la fille et le printemps. Mon parfum préféré je dirais :)

Le bain dissolvant express de Sephora !

La meilleure invention de l’année je dirais ;)

Sérieux, l’essayer c’est l’adopter ! Pour toutes les fénéantes du dissolvant ;)

Voilà, je dirais que c’est tout…

Je me suis rendue compte que j’ai beaucoup de produits à présenter, donc vous saurez de quoi parlent mes prochains articles ^^

Des bisous & une très bonne année, tous mes voeux de bonheur ♥

2 réflexions au sujet de « Mes must-have de l'année ! »

  1. Coucou !
    Je suis sans aucun doute pour la crème Nivea Soft, qui est super pour le visage !! :)
    Et pour le parfum Scarlett, je l’aiii !! :) ^^
    J’ai hâte de te relire, aussi bien sur ton blog beauté que sur ton blog mode ;)
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

