Looks·Uncategorized

Bluemarine ♥

Coucou les filles !

Voici (enfin !) un nouveau look, ça  commençait à faire longtemps :S

Je l’avais pris quand j’avais encore mon appareil photo, c’est à dire il y a longtemps.

La cape, qui est à Léa ainsi que les chaussures, je vous l’avais déjà montrée dans une sélection il me semble. Je la trouve vraiment magnifique !

Avec ses petits boutons, et sa jolie couleur bleue… Sa superbe forme ! Que demander de plus ? :)

Aujourd’hui, je n’ai pas grand chose à dire en fait ^^

Ah, je suis très contente que Pauline soit revenue ! & Lune a fait une super jupe home made, allez voir tout ça ;)

& sur le sogirlyblog, des visuels de la collection printemps de Pimkie ! Je peux plus attendre, je crois qu’on déteste toutes Amélie de nous l’avoir fais partager :)

Des bisous ! ♥

Cape : Promod – Pull : Best Moutain – Jean : ?? – Bottes : ?? – Collier : eu à mon anniversaire

 

 

10 réflexions au sujet de « Bluemarine ♥ »

    1. Je ne crois pas, il date d’il y a plus d’un an :S
      Mais je pense que si tu vas chez Best Mountain tu en trouveras plein dans le même style ! Par contre, si tu l’achètes fais attention, celui que je porte était à ma mère (taille 3) & elle me la donné car il a rétréci au sèche linge ;)

  1. Aaaahhh!!!!!!! Je vais tuer ta copine!!!!!! La cape que j’ai chercher partout,même sur Paris,et je l’ai jamais trouvé! J’adore donc ce look,et je l’envie même!
    Bisous,
    Lune

  2. Coucou !
    Ouah, cette cape est vraiment super jolie, Léa a de très bons goûts :) Je t’envie…:)
    Merci pour cette petite dédicace :)
    Bisous,
    Pauline.

  3. Oui,sa c’est clair! Mais je suis trop heureuse!!! J’ai trouvé une cape chez Pimkie,i’ m so happy! Je la montre dès demain!
    Gros bisous et bon wee! <3
    Lune

Laisser un commentaire

