Shopping·Uncategorized

Bilan soldesque #1

Coucou les filles !

Décidément, moi et la ponstualité ça fait 2 !

Parce que là, presque deux semaines d’absence… j’ai honte !

Mais bon c’est pour la bonne cause, je révise mon brevet blanc et puis j’ai fais les soldes (bah oui quand même ;) !

Donc je vais vous montrer ce que j’ai acheté, mais j’ai été assez déçue des soldes sephora, je m’attendais à trouver plein de trucs mais non, j’y suis allée dans l’après midi le premier jour y avait presque plus rien, et dans un autre samedi, bof bof bof… Beaucoup on trouver la « boite à dissolvant magique » (comment ça s’appelle déjà ? lol), des vernis opi à 4€, des colorful à 2€… moi rien de tout ça ! J’ai trouvé deux trois petites choses mais bon…

Aller, on fait les présentations :)

Chez sepho : un gloss à 50 centimes à la place de 4.50€ (une affaire !), des limes à ongles chupa chups 2€ à la place de 2.90€ (pas tellement une affaire, mais je n’avais pas de limes…), un baume à lèvres pour 2€ à la place de 7€ je crois (j’ai craqué pour le packaging… moins pour le contenu !) et un démaquillant yeux à 90 centimes au lieu de 3€ (il est génial ! Si j’en retrouve un j’en reprends ^^). Pas grand chose mais bon c’est déjà ça.

Chez Saga : un pinceau à blush mais je l’utilise pour ma poudre compacte que j’ai payé 3€ et une poudre compacte (justement !! ^^) pour 2€. Ce n’était pas soldé mais bon, c’est déjà super pas cher ;)

Chez Claire’s : un vernis pour 1€ (ça va je me suis pas ruinée :D) et des trucs pour le bain (sels, gel douche, lait corps + éponge) que j’ai payés 2€ à la place de 5€ mais ils ne sont pas la photo car c’était pour mon petit frère !

Et enfin, chez The Body Shop : un gel douche (1€), un lait pour le corps (1.5€), un parfum (2€) qui sentent l’océan, j’adore ! Et un mini lait pour le coprs à 1€ ! C’était mes premiers articles TBS :)

Voilà j’espère que ça vous plait ces articles achats ? Dites moi ce que vous avez acheté, j’adore savoir :D

Et puis ce n’est que le début ! ;)

Des bisous ♥

Publicités

4 réflexions au sujet de « Bilan soldesque #1 »

  1. Coucou !
    Très sympa ces achats ! Il faut ab-so-lu-ment que j’aille chez Sephora et Saga (ça fait juste cent fois que je le dis mais bon…), c’est super !
    Ca me donne envie de faire des articles beauté de lire ton blog beauté ! Il faut que j’y songe… :)
    Bisous,
    Pauline.

    1. Ne tarde pas trop chez sephora car les stocks s’ecoument a vitesse grand V !
      Et pour saga, arme toi de courange car pendant les soldes c’est encore plus le rush ;)
      Oh oui j’aimerais bien t’entendre parler beaute :)
      Bisous !

    1. Oui je suis bien contente car 5€ pour un petit gel douche je trouve ca trop cher :S
      Ah bon ?? Pourtant y a a peu pres pareil dans tous les Sepho, surtout les produits de cette marque comme ils ont refait les packagings… Bizarre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s