Looks·Uncategorized

Bohème ou bien ?

Oh là là !! Presque deux semaines d’absence, mais qu’est-ce que je fais ?? :/

Je suis vraiment désolée les filles, j’ai eu pas mal de boulot + un brevet blanc à préparer et puis, comme vous le savez… les soldes ont commencé !!

Ah je suis troooop contente :)

J’ai principalement acheté du maquillage pour l’instant, mais ça ne va pas durer et dès que j’aurais plus de vêtements / accessoires à vous montrer, vous pouvez être certaine d’avoir une revue complète :P

D’ailleurs vous, qu’avez vous acheté ?? J’aime bien savoir les achats des copines (la curiosité est un vilain défaut ;) et puis on se donne des idées, c’est cool !

Je reviens avec un look shooté il y a… longtemps ?!

Il n’a rien de particulier mais j’aime bien l’originalité du tshirt. Il est très simple mais je sais pas… je sens le feeling ^^

Gros bisous & bonne soldes !

Tee : du marché (à Léa) – Jean : Diesel – Baskets : Converse

 

13 réflexions au sujet de « Bohème ou bien ? »

  1. Coucou !
    Aah, ça faisait un bout de temps ! Contente de te revoir :)
    Ce tee est très sympa, ça met un peu de couleur dans cet hiver froid et sombre (-bon ok, je délire un peuuu…^^-) !
    Pour mes achats, j’en ai fais d’autres sur mon blog ;)
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

