Beauté·Uncategorized

Petits cadeaux de Sephora

Coucou !

 Je ne suis sans doute pas la première à en parler, mais je voulais le faire. Pour son anniversaire, ma maman a reçu de Sephora deux minis oap dans des tons faciles à porter.

Alors oui, c’est purement commercial mais et alors ?! Moi j’ai trouvé ça très simpa, donc elle me les a donné et je les porte régulièrement. Les tons sont assez opposés : un beige clair, ton neutre qui passe partout, et un marron plus foncé mais que j’adoooore !

Je n’avais pas encore d’oap Sephora mais je n’ai pas été déçue, et je suis maintenant certaine que j’en racheterais.

C’est vraiment de la bonne qualité (ou alors c’est juste qu’ils soignent les cadeaux mais pas le reste ;), ils sont très pigmentés mais pas trop poudreux. car oui, j’ai l’habitude des fards qui bousillent ton teint en venant s’éparpiller sous tes yeux et que tu galères à enlever. Là non : ils se mettent là où tu les mets mais ne se font pas la malle (genre des microbes qui essaient de s’enfuir ;).

Je suis donc très contente de leur petit cadeau, même si le fard est tout petit (2g), c’est toujours ça de pris ! (vivez dans cette philosophie, ça évite d’hurler après Yves Rocher qui nous refile des cadeaux qui n’ont rien à voir avec la beauté … mais ça c’est un autre sujet !)

J’ai fais des photos, donc celle avec la petite boite sephora c’est pour que vous vous rendiez compte de la taille (tout le monde connait ce truc pour emporter un peu de produit et l’essayer chez nous non ??).

Vous voyez, ils sont très petits ;)

Petits swatchs sur les doigts ; regardez la pigmentation !

Puis sur le bras :)

Voilà ! Gros bisous les filles ♥

4 réflexions au sujet de « Petits cadeaux de Sephora »

Laisser un commentaire

