Shopping·Uncategorized

Bilan soldesque #2

Coucou !!

Cet après midi j’ai fais les soldes : j’avais un petit budget (bah oui, je pars aux USA alors j’économise ! ) donc je me suis limitée. Enfin, limitée… pour environ 20€ j’ai eu pas mal de trucs je trouve ! ;)

Allez, je vous montre tout ça :

En premier, passage chez Jennyfer. je n’y étais pas allée lors de mes « premières soldes », j’étais avec ma maman donc elle avait la flemme à cause du monde, mais là avec une amie, on s’en fout un peu :)

Là y avait encore plus de monde, mais ce que j’aime chez Jennyfer pendant les soldes c’est que presque TOUT est soldé. mais vraiment. Bon j’ai pas trouvé grand chose mais je m’en suis sortie avec deux basiques (j’adore la poche ! :)) pour 6€. Alors qu’un seul vaut 7€. Cool quoi !

Ensuite, je suis allée chez Pimkie. j’ai pas trouvé grand chose de pas cher (ben oui ! J’avais 25€ fallait que j’économise ^^) mais j’ai craqué sur ce petit lot de bracelet à -50€. Pour 3,5€ je dis oui !

Ensuite, l’amie avec qui j’ai fais les soldes m’a fait découvrir un trop bon plan : c’est 2€ ! Vous savez, le magasin trop ringard où on se même pas rentrer ? Bah il y a meme du maquillage pas cher, j’ai encore acheté un petit guide de style ^^

Et puis des élastiques tous betes car je n’en avais plus. J’ai aussi acheté des trucs pour décorer les vitres (l’espèce de peinture bizarre) pour mon petit frère, je suis contente parce que je trouve ça assez cher alors pour 2€… :)

Je suis allée chez Claire’s. J’ai été un peu déçue parce que y avait pas beaucoup de soldes, ou alors PLUS beaucoup. J’ai trouvé deux petits colliers assez simpa quand même, une bouche de vampire et une chauve-souris, je les trouvais marrants et puis 1€ l’un ça va !

Comme il y avait une opération 3 produits soldés pour les prix de 2, j’ai pris un gloss arc-en-ciel à 1€ que j’ai donc eu gratuitement. Je l’ai pas encore testé mais j’espère qu’il ne fera pas bleu sur mes lèvres ! :)

L’autre jour, je suis passée chez Sephora et j’ai trouvé une palette à 5€ que je voulais trop (mais je vous en parlerait plus tard… je laisse le suspens…) et ce petit vernis très joli, malgré que la photo ne lui rende pas justice, à 50 centimes :DD

 Là, c’est ma mère qui me l’a acheté car je n’ai pas du tout les moyens de me payer une veste le temps des cerises :)

Elle était en solde à -30€ et coutait donc 55€ au lieu de 79. Je suis super contente de l’avoir car je la trouve vraiment très belle et toute douce, mais ils abusent quand même : presque 80€ une veste… mouais mouais !

Avec elle m’a pris (encore !) un basique Camaieu bleu et un blanc (le blanc pas pour aller avec un :P) qui n’est pas sur la photo car il est au sale ^^ Elle en a eu pour 11€ environ les deux tshirts.

Et enfin, chez Etam, une veste d’intérieur toute douce verte pomme (j’adore cette couleur !) qui était soldée à -40%, soit 24€ au lieu 40 quelque chose comme ça.

Je suis très contente pour ces achats ! J’ai été très déçue par H&M (je ne suis même pas rentrée chez Zara, je suis en froid avec ce magasin…) : il n’y avait rien de soldé ou presque ! Enfin il restaitr rien, à part peut-être des corsets à paillettes… je m’attendais à des accessoires pas chers, mais là… rien ! nada ! :/

Je vous fais des gros bisous les filles, et j’espère que vous avez fait de bonnes soldes ! ♥

Si ça vous dit, racontez moi vos achats ou si vous en avez parlé sur votre blog, mettez le link :)

14 réflexions au sujet de « Bilan soldesque #2 »

  1. Ta veste verte à l’air trop , trop , trop confortable !!!
    Je veux la même … LooL
    Sinon tu as bien fait d’acheter des basiques parce que ça sert tout le temps !!!
    Et ce petit vernis à l’air sublime !!!
    Bisoo ma Belle !!!

  2. moi aussi je suis allez chez clair’s il n’y pas grand chose comparez a la l’année dernier je sui allez chez jennyfer eux font vraiment les solde ^^ je vais essayez sephora parce que 50 centime le vernis sa ne se refuse pas ^^ .

    1. Oui jennyfer sont les rares à faire des bonnes soldes comme on les aime ! :)
      Oui en plus il est vraiment beau ce vernis ! J’espère pour toi qu’il en reste ;)

    1. C’est le problème des soldes : soit on achète tout sauf ce qu’il faut, soit on achète la nouvelle collection ^^
      J’espère au moins que tu ne regrettes pas tes achats ;)

Laisser un commentaire

