Uncategorized

Best of soldes !

Coucou !

On se retrouve aujourd’hui pour mon petit best of soldes de ce que l’on peut trouver sur le site monshowroom.com

J’aime beaucoup ce site, particulièrement car il regroupe un choix énorme de marques, à tous les prix, tous les styles, des jupes comme des headband, des maillots de bain comme des bottines… Enfin, je dis ça mais je suis sûre que vous connaissez ! ;)

Ce sera une sélection à moins de 50€ , de préférence des petits prix ! Bah oui, pas besoin de dépenser une fortune pour s’habiller n’est-ce pas ?

Aller, je ne vous fais pas plus de blablatages et on passe aux choses sérieuses !

Short clouté Jenio – 17€

Robe imprimée Mary Jane – 39€

Jupe sandra imprimée noeuds – 15€

Pull tunique en maille Dead – 27€

Gilet Ava gris chiné – 15€

Serre tête KayaSautoir bronze Skully – 42€

Voilà pour cette sélection !

J’espère que cela vous aura plu et vous aura peut-être donné des idées :)

Je suis désolée pour certaines photos, on voit des petits signes mais c’est parce qu’on ne peut pas faire copier/coller sur ce site (mais quelle idée ??) donc il faut faire capture d’écran et gnagnagna… ;)

Gros bisous ♥

6 réflexions au sujet de « Best of soldes ! »

  1. Coucou,
    J’adore le serre-tête, il est vraiment trop magnifique ! Et cette petite jupe est aussi adorable ! Ca me donne envie de les acheter, sauf que mon portefeuille a été dévalisé par les soldes… ;)
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

