Beauté·Uncategorized

Gels douche Timotei ♥

Coucou les filles !

Aujourd’hui, on va parler des gels douche Timotei  French tempation & New Zealand springs.

QU’EST-CE QUE C’EST

Ce sont des gels douche qui sentent bons les fruits, avec des parfums comme kiwi & citron et grappe de raisin & pétales de rose.

Ils ont une sorte de « mot-clé » sur chaque flacon, par exemple celui au kiwi est pour « purifier » et celui au raisin pour la « sensualité ». Un peu comme si on utilisait un certain savon en fonction de notre envie du moment.

MON AVIS

Ces gels sentent délicieusement bons.

Ils donnent la sensation d’être en été, et je trouve qu’en période de « déprime » , lorsqu’on a pas le moral ou qu’on en a simplement marre de l’hiver, avoir son gel douche qui amène l’été, la plage et le soleil à nous c’est vraiment génial.

De  plus, ils moussent bien et l’odeur tient assez bien sur la (ma ?) peau.

J’adore aussi la couleur du flacon, ça me donnerait presque envie de tous les acheter rien que pour avoir une jolie collection de flacons parfumés sur le bord de la baignoire ;)

Et puis il ne coûte pas très cher, 1.95€ les 250 ml c’est très raisonnable je trouve, ne serait-ce que pour l’odeur !

J’AIME :

* l’odeur !

* le packaging

* le petit prix

* la tenue

J’AIME PAS

Huuuum… rien ?

EN BREF…

Moi qui adore tout ce qui sent le fruit, je n’ai pas été déçue.

Je le conseille à toutes celles qui attendent impatiemment l’été ;)

Et je vais de ce pas acheter le reste de la collection (lol) !

Bisous ! ♥

5 réflexions au sujet de « Gels douche Timotei ♥ »

Laisser un commentaire

