Looks·Uncategorized

L’histoire d’une jupe…

Coucou !

Aujourd’hui c’est Elisa qui pose !

Elle pose avec une petite jupe portefeuille noire toute simple, mais qui fait son effet (comment ça non ?) . Elle appartenait à sa maman il y a 20 ans, c’est d’époque :P

Elle est vraiment basique mais je trouve que les baskets rouges apportent une petite touche couleur et donne plus de peps (et la jupe fais moins « petite fille sage » non ?) à la tenue.

Du coup, elle a assorti avec le collier bouche acheté pendant les soldes et un tee gris avec un coeur noir à paillette, pas trop de couleur, ni trop peu ! :)

Voilà, ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de look d’Elisa, c’était l’occasion. J’en ai 2/3 en réserves aussi. Peut-être que je les mettrais bientôt, enfin si ça vous dit ?

Gros bisous ♥

Jupe : Lafayette création – Tee : Bizzbee – Baskets : Converse – Collier : Claire’s

8 réflexions au sujet de « L’histoire d’une jupe… »

  1. Coucou !
    J’aime beaucoup cette tenue ! C’est que les Converse modernisent la tenue, mais le tee pailleté aussi je trouve ! Je trouve aussi génial que tu puisses porter (Ou qu’Elisa puisse porter) des vêtements ayant appartenu à ta mère. J’adore le vintage ! :)
    Bisous,
    Pauline.

    1. @Lune : Oui dommage :/
      Bisous ♥

      @Pauline : Rassure toi tu rates pas grand chose en ce moment, je suis bien absente :/
      Merci ça me fait super plaisir !! :) ♥
      Je les aime trop, je ferais des looks avec ;)
      Oui j’avais vu dans ton article, je l’avais cherché chez Promod d’ailleurs mais il y avait rien :(
      Bisous ♥

      @scarllete : Merci !! Je vais faire plein de looks ;)

Laisser un commentaire

