Shopping·Uncategorized

Bilan soldesque #3

Les filles,  je crois que le Dieu shopping est en moi…

Ou la folie dépensière, je sais pas trop… ;)

J’arrête pas de dépenser ! Certes le plus gros mes parents me l’achète, et je n’achète que des petits trucs à moins de 5€, mais j’étais censée garder mes sous ! Oui je dis bien censée… !

 Heureusement que j’ai bloquée la plus grosse partie à la banque pour mon voyage aux USA sinon j’aillais partir avec que dalle ;)

Bon, passons aux choses sérieuses !

Premiers achats chez Sephora, mercredi il y a une semaine et demi. je vous avais présenté le vernis mais j’avais oublié cette sublime palette à 5€ au lieu de 16 vue chez Lune que je voulais absolument ! C’est chose faite ♥

Un baume à lèvres Yves Rocher (en ce moment je ne jure que par eux !) en solde à 1€25 au lieu de 2€50. Un baume / gloss H&M que j’avais déjà repéré à sa sortie cette été pour son joli packaging mais je trouvais que 3€95 c’était cher payé ^^ Bah je l’ai eu à 1€ ! J’ai bien fait d’attendre ;)

J’ai acheté deux nouveaux tee chez Jennyfer, les mêmes que le bleu acheté la semaine dernière mais en rouge (on dirait rose mais non non ;)) et kaki. A 2€ on va pas se priver hein !

La Halle aux Chaussures… Un magasin où je vais très rarement ! Mais le mercredi j’ai piscine, et comme j’arrive bien en avance par rapport à mon cours, je me suis dis que j’allais aller voir à La Halle si je trouvais pas des petits accessoires soldés. J’ai bien fait ! J’ai (enfin :D) trouvé un collier hibou, pour 4.5€ à la place de 9 ! Avec une bague assortie en plus, pour 2.5€ à la place de 5 (je fais des affaires là !). Et un petit headband déjà repéré mais jamais acheté, pour 1.25€ à la place de 2.5 j’allais pas chipoter… J’aurais du ! A peine sorti du sac, il manquait la moitié des sequins… :/

On avait commencé par aller chez Gap, mais on trouvait rien alors on a laissé tomber. Puis on est rentrés chez Roxy… Début de mon histoire d’amour avec cette magnifique chemise de bucheron rose. Que je l’aime ! Et un petit tee gris avec des papillons tous mignons ;)

Je n’ai plus les prix, mon père me les a acheté, désolé :/

Et enfin… le meilleur ! (Ouai bon je sais pas mais voilà quoi)

Des bottines à lacets. j’en voulais depuis tellement longtemps.

Okay okay c’est des Closer. Ca craint. Mais à 15€ faut-il vraiment chipoter sur les détails ? Et puis qui va savoir que c’est des Closer hein ? Dites moi ?

Une deuxieme photo de mes bébés tellement je les aime :

Et voilà les filles, c’était encore un bilan shopping… J’ai matière à faire plein de looks maintenant (faut le courage aussi. parce que quand tu rentres à 5h le soir et qu’il fait nuit, t’as moyen la motivation…) :P

Bisous ♥

6 réflexions au sujet de « Bilan soldesque #3 »

  1. Coucou !
    Ah, ça faisait tellement longtemps que je n’étais pas venue sur ton blog…! (Pb informatiques de haut niveau –« ) Et ça me fait plaisir de le retrouver avec un article que j’ai lu, avec toujours autant de passion ! ;)
    Tes chaussures sont vraiment magnifiques, Closer ou pas, je les adore !!!!!
    Tes petits achats beauté sont aussi très beaux, j’ai un faible pour la palette Sephora :)
    Quant aux bijoux, je les aime tous, et en particulier le hibou… J’ai le même ! Sauf que je l’ai acheté à Promod :)
    Bisous,
    Pauline.

    1. @Lise : raaah mon collier s’est deja cassé ! Ca m’enerve ca …
      Bisous <3

      @Miss Zaza : oui j'aime beaucoup aussi :)

      @Lune : de rien ;)

      @boudoirdelacomptesse : eh bah… Je cours pas :P
      Oui, apre tout les soldes c'est fait pour en profiter ;)

      @Pauline : merci :)

  2. Waouh ya la dose mademoiselle!
    Tu as bien fait!
    Le baume à lèvres me donne envie et les chaussures O my God elles sont superbes! (mais comment vas tu marcher avec pour les cours/courir après le bus/tram/train?)

Laisser un commentaire

