Beauté·Uncategorized

Vernis Claire's – Paillettes

Coucou les filles !

Je vais vous présenter le vernis Claire’s que j’ai acheté pendant les soldes.

Bon, je vous avoue qu’il m’a un peu déçue… Dans le flacon il était noir à paillettes alors je me disais que pour une soirée c’est plutot simpa.

Enfin… premier essai sur mon doigt, il est transparent à paillettes. Ouai ça change tout.

Je suis un peu déçue, parce que c’est pas très joli des paillettes éparpillées sur les ongles quoi. A vrai dire ça à perdu tout interet à mes yeux.

Je pense que je pourrais essayer de le recycler comme top coat sur un vernis gris ou autre… faudrait que j’essaie.

Bon ça va que je l’ai payé 1€ à la place de 2.95 hein. Sinon j’aurais eu les boules quand meme.

Par contre je suis impressionnée par la tenue. C’est mon premier il me semble et je peux dire que je racheterais !! :)

Je vous laisse avec des petites photos. Vous me direz ce que vous en pensez ;)

Bisous les filles ♥

4 réflexions au sujet de « Vernis Claire's – Paillettes »

  1. C’est généralement le souci de beaucoup de vernis à paillettes, et notamment les Claire’s, qui sont TOUS des vernis transparents à paillettes de diverses couleurs, même si le flacon ne donne pas cette impression.
    Ils sont effectivement plus jolis posés sur une base de couleur, tu as trouvé l’idée :)
    Quant à la tenue, comme le temps de séchage, il est généralement meilleur avec tous les vernis à paillettes, va savoir pourquoi :)
    Bon, sinon, les vernis Claire’s restent pour moi une valeur sûre et pas trop trop chère, j’aime leurs couleurs variées et leur texture… mais comme toi j’ai eu une mauvaise surprise lors de l’utilisation de mon premier Claire’s pailletté :)

  2. Coucou !
    Bh c’est vrai que tu dois être déçue : transparent à la place de noir… :S
    Mais tu as raison, en top coat sur un vernis foncé, il rendra très bien à mon avis !
    Et puis pour 1 €, ça va, tu ne t’es pas ruinée…;)
    Bisous !
    Pauline.

    1. @Lune : Oui c’est vrai aussi :P
      Bisous ♥

      @Pauline : Oui un peu, j’essaierais en base ;)
      1€ ça va ! Heureusement que je l’ai pas payé plus cher !
      Bisous ♥

      @Lolaa : J’en avais jamais testé avant en fait :/
      Je vais essayer alors ! ;)
      Après on s’habitue mdr :D

Laisser un commentaire

