Beauté·Uncategorized

Wonder woman…

Coucou les filles !

Je reviens enfin, mais en ce moment j’ai la tête dans les révisions du brevet blanc :/

Je vais quand même vous parler de la dernière collection de MAC, Wonder Woman.

On en a beaucoup entendu parler sur la toile, et les avis sont plus que mitigés… C’est vrai que ça change du style de MAC. Je trouve que c’est plutôt fun, mignon, mais bon… MAC c’est cher (en tout cas pour moi) et quand on investit là dedans, je pense que c’est plus pour du « vrai » maquillage, qu’on va garder et pouvoir utiliser de plusieurs façons régulièrement. Là ça fait cher pour du gadget.

Ca fait très enfantin. Enfin, tout ça pour vous dire que je n’aime pas trop l’idée.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

2 réflexions au sujet de « Wonder woman… »

  1. Coucou !
    Comme toi, je trouve que d’investir une certaine somme d’argent dans des produits de maquillage assez enfantins, je ne suis pas trop pour… Je préfère largement acheter de beaux produits Chanel ou Clarins. Et puis je n’ai jamais été fana des supers-héros à la Marvel :S Mais c’est un concept original ! ;)
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

