Cette semaine j'ai aimé·Uncategorized

Cette semaine j’ai aimé #1

Coucou les filles !

Je reviens enfin ; en ce moment, je révise le brevet blanc, c’est dans deux semaines !

Ca explique en partie mon absence, et quand j’ai du temps libre j’en profite pour voir mes amies, j’éspère que vous comprendrez ;)

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle rubrique, avec mes articles préférés de la semaine, un par jour. J’espère pouvoir le faire tous les dimanches !

Lundi :

P1070330 Piano

Un petit look sobre avec des ballerines qui brillent et du léopard qui flash (euh… non au rime ! ^^), c’était chez Coline.

Mardi :



Chez Lune (qui nous montre sa tête ! Ouiiii !), un petit look trèèès simpa à base de jacquard, de rayures et avec de supers accesoires. Je veux le même collier & le même headband ! :P

Mercredi :

Je dis oui ! oui ! oui ! à cet énième look de Betty, toujours aussi original(e).

Jeudi :

J’adore Walinette, qui porte le jean large comme personne, et son petit pull camel so fashiiion :P

Vendredi :

Un blog découvert au passage sur Hellocoton… J’adhère ! Lily-Rose est magnifique et j’adore ce petit look. Des fleurs, un manteau style marin, des jolies ballerines… what else ?

Samedi :

Image and video hosting by TinyPic

Et enfin, on fint avec un second blog découvert sur Hellocoton, celui d’Alix. Je vous mets son look parce que j’ai juste adoré son pull ! Une tenue simple mais je suis fan. Je veux le même ^^

C’est fini pour cette semaine ! Bisous les filles ♥

3 réflexions au sujet de « Cette semaine j’ai aimé #1 »

Laisser un commentaire

