NEWS·Uncategorized

Be est enfin petit !

Coucou les filles !
Aujourd’hui, peut être que certaines l’ont remarqué, est sorti le nouveau Be.
Bon, rien de nouveau quoi.
SAUF que, il est sorti en format poche !
Ca y est, enfin Be en petit :D
J’adore ce magazine mais je n’aimais pas le format, pas pratique a glisser dans son sac ou pour lire dans le bain (j’aime lire fan mon bain ;)).
Je suis bien contente alors, je me suis précipitée pour l’acheter !
Il est donc vendu moins cher, c’est a dire 1€.
Voilà pour l’info ! Bisous <3

5 réflexions au sujet de « Be est enfin petit ! »

  1. Coucou !
    Ah tiens je ne savais pas que Be allait paraître sous un format poche. Bien plus pratique ! ;)
    Et en plus il donne la sensation d’avoir plus de choses à lire quand il est plus petit !
    Bonne lecture dans ton bain alors ;)
    Bisous <3

    1. @Pauline : c’est vrai, on dirait qu’il est plus gros. D’ailleurs, je l’ai acheté, et je l’ai lu en entier pour une fois ! D’habitude je le feuillette et puis basta :P
      Bisous ♥

      @Lune : Oui :)
      Bisous !

Laisser un commentaire

