Uncategorized

Butin soldesque #4

Coucou :)

J’ai encore acheté quelques trucs, enfin je me suis un peu calmée, c’est moins que d’habitude ^^

Je suis seulement allée chez Pimkie & Galite Beauté. Y avait plus rien dans les autres magasins où je suis allée !

J’ai trouvé une petite écharpe simpa pour l’été chez Pimkie. J’aimais beaucoup la couleur bien que la photo ne rende pas bien ! Alors pour 3€ au lieu de 9, j’allais pas me priver hein ;)

Chez Galite Beauté, il y avait tout un pan à 1€ et un à 2€. J’ai donc acheté un mascara marron (je n’en avais pas encore) miss sporty à 1€, un fard à paupières crème pêche Rimmel pour 1€ aussi, un fond de teint YOURS by make up for ever (vous croyez que c’est la marque MUFE ?!) à 2€ et un mascara bleu Gemey pour 2€. Par contre, je suis dégoutée car je croyais qu’il était noir, et en plus la brosse est assez nulle. Heureusement que je ne l’ai payé que 2€ :S

Voilà pour aujourd’hui ! Et j’ai reçu la carte Sephora black (non non je ne l’avais pas encore !) ;)

Gros bisous ♥

Publicités

2 réflexions au sujet de « Butin soldesque #4 »

  1. Coucou :)
    Et ben dis-donc, je pense que ta garde-robe beauté doit être bien remplie avec tous ces achats de maquillage ! ^^ Néanmoins très sympas…;)
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s