Shopping·Uncategorized

Gérard mon amouuuur ♥

Coucou les filles !

Je fais une parenthèse à mes révisions du brevet pour vous faire part de ma joie ! J’ai un nouveau sac !

Pas un sac comme les autres, nooon, un… Gérard Darel ! YEAAAH :D

Je suis trop trop contente !

Bon, il est pas neuf puisqu’il était à ma belle-mère et qu’elle ne pouvait plus le mettre étant donné qu’il était un peu habillé (dans son métier ça le fait moyen) mais je suis tellement heureuse !

Certes il est un peu usé mais franchement ! C’est la classe non ?

Je peux pas résister à vous mettre plein de photos ;)

Gros bisous les filles & merci de m’être fidèle malgré mon absence du moment (je trouve même plus le temps de commenter vos blogs :/) ♥

8 réflexions au sujet de « Gérard mon amouuuur ♥ »

  1. Coucou !
    Ah, on te revoit enfin, je commençais à m’ennuyer ! :)
    Ce sac est vraiment super beau, et un Gérard Darel, en plus… Je t’envie ! :)
    Bisous et bonnes révisions ! <3
    Pauline.

    1. @Pauline : je suis trop trop contente oui ! :)
      Merci ! bisous ♥

      @Leguidedelamode : Héhé ^^

      @Lune : Oui c’est vrai ! Je l’adore ! :)
      Bisous à toi aussi ♥

Laisser un commentaire

