Beauté·Uncategorized

Baume à lèvres très complet – Sephora

Coucou !

Aujourd’hui, je vais vous présenter un de mes achats soldesques : le baume à lèvres très complet de chez Sephora ! :)

Je crois que pas mal de monde l’avait acheté, étant donné qu’il était soldé à 2€ au lieu d’environ 7€ : une affaire !

C’EST QUOI ?

4 actions rien que pour vos lèvres !
Ce baume est un soin de beauté intégral pour les lèvres. En 4 actions, il nourrit, hydrate, protège et rend les lèvres pulpeuses grâce à un actif naturel à l’effet volumateur.
Que demander de plus ?
 
CE QUE J’EN PENSE :
 
En fait, je ne peux presque rien confirmer de ce que la marque en dit.
La première fois que je l’ai mis, je l’ai détesté. Il pique les lèvres, comme quand on a du dentifrice sur le menton (merci pour l’exemple :P), vous voyez ?
Il est vraiment mentholé, trop je trouve.
Ce qui fait que je ne l’ai pas gardé longtemps sur mes lèvres, je n’en voyais pas l’interêt.
Alors peut-être qu’il hydrate, nourrit, etc… mais je ne peux rien dire !
A la limite, il repulpe un peu les lèvres mais rien d’extra.
Je suis dégoutée, heureusement que je l’ai payé 2€.
Et en plus, il a pas bon goût du tout !
Au niveau du conditionnement, je ne suis pas fan non plus : le pot n’est pas très hygiénique, et ce n’est pas facile d’attraper la matière je trouve.
 
J’AIME  :
 
* il repulpe les lèvres
 
J’AIME PAS :
 
* le conditionnement
* il pique
* le goût
 
 
EN BREF :
 
Franchement ?
Ne l’achetez surtout pas !!
Ou alors, à vos risques et perils ;)
 
 
3 réflexions au sujet de « Baume à lèvres très complet – Sephora »

  1. Ouh là, tu n’as vraiment pas l’air d’aimer ! :S Mais peut-être qu’il te pique parce que tu as les lèvres gercées, abimées ou déshydratées et qu’il les hydrate, non ? Moi ça me fait ça quand je met de la crème sur les mains : ca pique !

    1. @Miss Zaza : Peut-être que toi ce sera différent, je sais que certaines blogueuses / youtubeuses l’adore ! ;)

      @Pauline : oui ça aurait pu mais je mets du baume à lèvres environ 50 fois par jour donc je n’ai presque jamais les lèvres gercées :/
      Donc je sais pas du tout…

Laisser un commentaire

