Beauté·Uncategorized

Défi : vanity beauté à bas prix !

Coucou les filles !

 Aujourd’hui j’ai décidé de « relever » le défi de lancé par Bellattitude : concevoir une trousse beauté pour moins de 40€ ! :)

Un gel douche Timotei qui sent trop bon, pour moins de 2€ (j’en ai parlé ).

La crème Nivea qui fait tout, un indispensable pour moins de 3€ (j’en ai parlé ).

Un duo d’ombres à paupières pour 1€ chez ELF.

Lèvres effet aquarelle

Un gloss en solde à 1.97€ chez Yves Rocher, et on peut l’utiliser en blush pour un effet frais !

Encore un indispensable : un crayon correcteur. Pour 1€, on le prend chea Pb Cosmetics.

Lait démaquillant ultra fondant

Un lait démaquillant pour 3€ chez Sephora.

Un bon shampooing qui fait les cheveux qui brillent, 310€ chez Garnier.

Un baume à lèvres qui hydrate bien et qui sent bon, pour 2.70€ de la marque Laino.

Chez mavala, un vernis pour 5€.

Eau Précieuse Lotion
L’eau précieuse, moi j’adore. le flacon coûte environ 9€.
 
Voilà, j’en suis à environ 30€, donc j’ai bien respecté le budget ! :P
Gros bisous les filles ♥
2 réflexions au sujet de « Défi : vanity beauté à bas prix ! »

  1. ah j’aime beaucoup ta trousse a toi ^^ je ladopte a une chose près ^^ JE n’aime pas trop la crème nivéa oki je chipote :))
    Merci d’avoir jouer le jeu !!!! Bisous

Laisser un commentaire

