Looks·Uncategorized

Avec mon amant.

Coucou les filles !

Ca y est, j’ai fini le brevet blanc, les révisions, tout ça ! :)

Je vais être un peu plus dispo (enfin j’espère… ^^). Sauf que, la semaine prochaine je suis en stage dans un cabinet d’avocat (celui de mon père en fait :P), ce qui signifie rapport de stage. Et la deuxième semaine de vacances je pars au ski. Donc ça va être chaud patate !

Je vais essayer de préparer plein d’articles et de looks en avance, pour pas vous laisser seules.

Bref ! Aujourd’hui, je vous présente un look avec Gérard (mon amant, désolé pour le titre bidon. Manque d’idée…).

Ca vous donne l’occasion de voir ma veste achetée pendant les soldes, que j’ai assortie à des Superga de la même couleur.

Pour le reste, rien de spécial, un jean tout simple.

Sinon, je compte vous faire bientôt des petits looks, un concours pour une interview, des sélections pour le printemps, etc.. :)

Gros bisous ! ♥

Veste : Le Temps des Cerises – Tee : Camaieu – Jean : Bizzbee – Baskets : Superga – Sac : GERARD DAREL ♥

4 réflexions au sujet de « Avec mon amant. »

    1. @Lune : merci !! Je saurais que c’est toi si il disparait comme ça :P
      Et je te poursuivrais jusqu’à la fin des temps *niark niark* (ok, je sors :D)
      Bisous ♥

  1. Coucou !
    Très sympa cette petite tenue, elle a l’air vraiment confortable ! ;) Et ce sac…:O Trop beau ! :)
    Bisous et bon stage (Note : moi aussi je l’ai fait dans un cabinet d’avocats mon stage ;) !
    Pauline.

Laisser un commentaire

