Beauté·Uncategorized

Gel douche océan – The Body Shop

Coucou !
Aujourd’hui, je vais vous faire ue petite revue sur un de mes achats des soldes :)

C’EST QUOI ?

Un gel douche qui sent l’océan de la marque The Body Shop (aussi simple que ça ! :)).

CE QUE J’EN PENSE :

J’adore !
Je n’avais jamais rien acheté chez TBS (ouuuh la loose !) et je peux dire que je ne suis pas déçue.
Déjà j’adore la couleur bleu lagon, rien que ça ça donne envie !
Ensuite, l’odeur : géniale. Ca transporte et en formant les yeux, on a l’impression d’être à la plage ! :)
De plus, le gel douche est une gelée et j’adore ça. Il fond sur la peau, c’est très agréable.
Seul bémol, le packaging. Il est joli hei, pas là le problème, mais pour faire sortir le produit il faut deux mains, et c’est embêtant parce que comment on fait pour le réceptionner nous, hein ? Dites moi ? :P
D’ailleurs si je n’en avais jamais acheté, c’est à cause du prix, bah oui 5€ je trouve ça cher. Mais celui là je l’ai payé 1€50 je crois donc c’est une super affaire ! :)

J’AIME :

* l’odeur
* la couleur
* la texture

J’AIME PAS :

* le packaging

EN BREF :

Vivement les soldes de l’été que je fasse des stocks de gels douche TBS ! :D

2 réflexions au sujet de « Gel douche océan – The Body Shop »

Laisser un commentaire

