Looks·Uncategorized

Petite tenue H&M

Coucou !
Aujourd’hui, je suis allée en ville.
J’ai rien acheté (pas de sous à dépenser !) mais j’ai essayé ça chez H&M.
J’ai vu cette tenue sur un portant alors avec mes amies on s’est amusé à essayer des trucs, donc je voulais me voir avec cette magnifique jupe !
Du coup, je me suis prise en photo en me disant que je vous montrerais.
Les volants du tee sont sublimes, et le motif de la jupe ! OMG !
Voilà, vous me direz ce que vous en pensez.
Je vous fais plein de bisous ♥


12 réflexions au sujet de « Petite tenue H&M »

    1. @Modeuse : Pourquoi pas :P

      @Amélie : oui, ça fait envie !! ;)

      @scarllete : je suis fan de cette tenue :D

      @Yu : n’est-ce pas ? ;)
      Bisous

      @Goodgirlgonebad : Vivement que tu fasses une tenue avec alors ! ;)

      @Val : Oui, j’aime beaucoup. Malheureusement, j’ai plus de sous c’est la pénurie mdr :D

  1. Coucou !
    Après une longue absence, je peux enfin revenir sur ton blog !!! :)
    J’aime beaucoup cette tenue, le tee et la jupe se marient super bien et le tout te va à merveille. Associée à des ballerines assorties, cette tenue t’irait vraiment très bien !
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

