Looks·Uncategorized

Des envies d’été…

Coucou !

Désolée de mon absence… J’étais en stage, puis je suis partie quelques jours chez ma grand-mère donc je n’ai pas pu poster. Shame on me !

Bref, sinon en voyant la tenue fleurie de Lune et les sandales de Pauline, j’ai eu une soudaine envie d’été.

Vous savez l’envie qui vous pousse à resortir tous les vêtements d’été que vous avez et de mettre une jupe à fleur et des sandales… ;)

Du coup, j’ai ressorti mon débardeur Pimkie en liberty de l’année dernière avec un short.

Bon, comme on est en hiver (n’oublions pas !) j’ai mis des collants avec mon short et une petite veste sur les épaules. D’ailleurs, il me semble bien que je ne vous l’avais jamais montrée, non ? :)

Et j’étais contente ! ;)

Bisous les filles ♥

5 réflexions au sujet de « Des envies d’été… »

  1. Très sympa ce look, j’aime beaucoup ! Et merci pour cette petite dédicace (enfin si elle m’est bien destinée ! ^^) ;)
    Bisous <3
    Pauline.

  2. Coucou,
    Bah alors, tu es passée où ? Tes looks commencent à me manquer sérieusement :’O
    En espérant te revoir très boentôt… :) Bisous <3
    Pauline.

Laisser un commentaire

