Informations·Uncategorized

Explications.

Coucou !
Bon, je vous dois des explications pour cette absence.
Je suis partie une semaine au ski, j’ai fais mon rapport de stage et eu des tonnes de devoirs, la reprise a ete dure (correction des brevets blancs, redaction, gros DS physique et svt, etc..), en ce moment j’ai des « problemes familiaux » en quelque sorte… Enfin bref je suis pas au top de ma forme.
Je veux pas faire pleurer les chaumieres hein (lol :D) mais ca justifie en quelque sorte.

Sinon, j’ai achete la superbe jupe H&M que je vous montrais l’autre jour et quelques autres trucs.
D’ailleurs, je suis degoutee parce que j’allais acheter une magnifique robe liberty et un tee mariniere avec une fermeture eclair et de la dentelle super originale chez H&M mais y a eu des problemes en caisse… Donc je l’ai pas ! :/
Enfin bon, c’est pas un drame non plus.

Je vais essayer d’etre plus presente, j’ai quelques looks en reserve et des idees d’articles ;)
Je vous annonce aussi que je pars le 19 avril aux USA donc je vais (encore !) etre absente.

Voili voilou !
Gros bisous et merci de vos gentils commentaires a chaque fois <3

4 réflexions au sujet de « Explications. »

  1. Coucou,
    J’ai hâte de voir un nouveau look avec cette jupe :) Et les autres « petites choses » aussi ;)
    Pardonnée pour ton absence ! ;)
    Bisous et à bientôt, en espérant que tes problèmes s’arrangent :/
    Bisous,
    Pauline.

  2. Oohh… Ma pauvre… J’espère que sa s’arrangera,vraiment. Tu as eu raison de craquer pour la jupe,elle est trooop belle! Tu as intérêt à prendre des photos des USA! :D On t’excuse tous,je pense.
    Bisous <3,
    Lune

Laisser un commentaire

