Cette semaine j'ai aimé·Uncategorized

Cette semaine j’ai aimé #2

La première fois que j’ai fais ça, c’était il y a plus d’un mois.
Et je devais le faire toutes les semaines.
Ouai ouai, mes fesses quoi !
Une fois de temps en temps, c’est bien aussi non ?

Lundi :

IMG_2857.jpg

Un look simple, sans chaussures, mais avec une petite robe esprit baby-doll magnifique. C’était chez Camille !

Mardi :

J’ai adoré le look d’Anaïs pour plusieurs raisons : d’abord pour la robe fleuri qui donne des envies d’été, le gilet ceinturé qu’on a vu de partout et les ballerines, simples mais efficaces !

Mercredi :

Chez Mahayanna, un look que j’ai adoré pour son top vaporeux en dentelle, son blazer clouté, sa pochette vintage… ! ♥

Mercredi :

Un petit look du blog Bonsbaisersdailleurs, que je ne connaissais pas et qui a fait la une de Hellocooton. J’ai adoré le blazer corail et le headband *.*

Jeudi :

Ce n’est pas un look mais Walinette m’a trop fait envie avec son PS1 de Proenza Shoulder ;)

Vendredi :

Et enfin, j’ai choisi le look de Mycheapcloset parce que je suis faaaan de sa cape !

Gros bisous ♥

Une réflexion au sujet de « Cette semaine j’ai aimé #2 »

Laisser un commentaire

