Beauté·Uncategorized

Glam shine cream 203 – L'Oréal

Coucou !
Je suis désolée de mon absence, j’ai tout expliqué si vous voulez « comprendre ».

Bref, aujourd’hui je vais vous parler du rouge à lèvres Glam shine cream de L’Oréal dans la teinte 203.

C’EST QUOI ?

Brillance glossy durable.
Hydratation continue.
Effet Pulpant.

CE QUE J’EN PENSE :

Je l’adore !
Il est vraiment glossy, ça fait beaucoup d’effet, c’est frais ;)
La texture est très agréable, ça glisse sur les lèvres, je dirais même que ça hydrate un peu : bref, c’est vraiment confortable de le porter.
Par contre, je ne le trouve pas vraiment repulpant comme c’est dit.
La tenue est vraiment médiocre, il part très vite ! Et en plus, comme il y a des paillettes (qui font très joli avec le rouge à lèvres encore présent), une fois que le rouge est parti, elles restent « seules » ce qui n’est pas vraiment joli.
Pour en revenir aux côtés positifs, il a un très joli rendu sur les lèvres et l’odeur est juste délicieuse !
Et puis, un truc que nous les filles, on adore, c’est les jolis packaging ! Eh bah celui là est vraiment classe et original ;)

LES +

* le rendu sur les lèvres
* une hydratation correcte
* la texture
* l’odeur
* le packaging classe

LES –

* la tenue
* les paillettes qui restent bien, elles

 
 
EN BREF :
Je l’aime vraiment beaucoup, malgré la tenue mauvaise.
Je le conseille ! ;)
Publicités

Une réflexion au sujet de « Glam shine cream 203 – L'Oréal »

  1. Coucou,
    C’est vrai qu’il a l’air très sympa, et même si les photos sont un peu floues, la couleur m’a l’air ravissante :)
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s