Looks·Uncategorized

Un pas de plus vers le printemps…

Eh oui les filles ! Depuis hier, on est au printemps !!
Bon, okay, c’est pas parce qu’on est au printemps que ça y est, tous en mini short, mini jupe, mini robe… mini truc quoi !
Mais quand même, c’est une période symbolique (oui oui, je suis très solanelle aujourd’hui ;)) : c’est bientôt l’été (enfin tout est relatif…), yeah !
Alors, vous me direz, avec le look que je présente aujourd’hui, je suis prudente : j’ai un jean, un petit pull et un « manteau de transition » comme je dirais… (un trench quoi)
Mais l’esprit du printemps, de la piscine, des fleurs et du soleil qui brille est avec moi : j’ai un jean rose (oui, qui l’eut crû ?? Bah pas moi !) et un trench.
Et le pire ? J’ai lu ce week end dans Elle que fallait surtout pas faire un color block dans les tons pâles.
Eh bah je m’en fous ! Ouai moi je suis une rebelle de la mode d’abord ;)

Bon, sur ce, je vous fais des gros bisous ♥

Tee / Pull : H&M (payé -50% c’est à dire 7,5€ !)
Jean : Pimkie
Shoes : Closer (aaaah ça craint !)
Trench : Zara (collection de l’année passée)
Collier : Camaïeu
Bracelets : Pimkie & H&M

 

4 réflexions au sujet de « Un pas de plus vers le printemps… »

  1. Coucou,
    Et bien même si messieurs les magazines prétendent de ne pas faire de colorblock dans les tons pastel, je trouve que ce que tu as fait est très réussi, et même très joli d’abord ! :P
    Et puis des shoes Closer, ça craint pas je trouve, moi :)
    Bisous,
    Pauline.

  2. J’aime beaucoup tes shoes et la marque on s’en fiche un peu ! (sauf si c’est de la très mauvaise qualité !)
    Bisous !

Laisser un commentaire

