Beauté·Uncategorized

L'utilisation des crèmes Nivea.

Il y a pas longtemps, je vous faisais un petit « face à face » crème Nivea (CN) & crème Nivea soft (NC).
Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment j’utilise l’une et l’autre ;)

LA CREME NIVEA :

Je l’utilise sur mes lèvres le soir quand elle ne sont pas trop abimées (auquel cas l’homéoplasmine c’est mieux !).
J’en tartine une bonne couche (et ça colle contre mon oreiller) et ça les hydrate pendant la nuit.

Sinon, je n’ai pas de base pour le fard à paupières (ouuuuh ! shame on me ! Ouai, bon, okay.) du coup parfois je m’en sers en tant que tel ;)

Parfois aussi, quand ma peau est très sèche après le ski ou la piscine j’en mets (particulièrement sur les ailes du nez).

LA CREME NIVEA SOFT :

Je l’utilise tous les matins, je la mélange à mon font de teint pour qu’il ne soit pas trop couvrant ni voyant, etc.. et ça marche super bien, ça fait naturel :)

J’hydrate très régulièrement ma peau avec, elle est légère et fraiche c’est le top ! :P

Et… elle me sert aussi de crème pour les mains ! bah ouai, elle sert à tout hein ;)

Voilà ! Je vous fais des bisous ♥

Une réflexion au sujet de « L'utilisation des crèmes Nivea. »

  1. Coucou,
    Ah tiens, merci de l’idée de se srvir de la Nivea Soft pour aller avec le fond de teint, vu que je l’ai aussi, je vais sûrement faire ça :)
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

