Uncategorized

Back to basics #2 Les gilets

Oui, j’ai mis du temps à en faire un deuxième !
Mais ça y est, le second back to basics est là et pour traiter d’un sujet qui n’est pas des moindres : les gilets !
On dirait pas, mais c’est super important les gilets…
Comme d’avoir un gilet blanc tout simple, un indispensable qui pourtant est dur à trouver (j’ai trouvé le mien il y a deux semaines ! Enfin !).

Je vais donc faire le tour des gilets par trois eshop parmis les plus simples : Pïmkie, Camaieu et Jennyfer !
Oui, je me perds sur Asos & compagnie ;)

CAMAIEU :

Chez camaieu, dans les gilets, il y a un peu de tout : des basiques comme des originaux…
Voici donc un gilet blanc (indispensable, je me répète mais bon !), un gilet plus original et qui fait plus été, et le même que le blanc mais en rouge, pour mettre un peu de pep’s à une tenue.

Là j’ai choisi des couleurs plus neutres et discrètes…
Un gilet à manches gigots assez original aussi, et puis deux gilets longs, un plus basique tout simple avec juste des boutons, et l’autre ceinturé pour plus de détail si on veut.

PIMKIE :

Chez Pimkie, je les ai quand même moins aimé, mais bon.
Le premier en marinière grise et blanche m’a bien plu, avec un tee tout simple ça peut être simpa. Le second doit être assez bien porté loose et le dernier j’ai juste adoré sa couleur ;)

J’ai beaucoup aimé l’originalité du motif du premier, même si je ne suis pas sûre d’oser le porter ! ^^
Et le second est un manche gigot comme celui de Camaieu.

JENNYFER :

Jennyfer, j’avoue ne pas être trop fan, même si parfois il y a des trucs vraiment simpa.
J’ai bien aimé le premier, j’en ai un qui ressemble avec le drapeau de l’Angleterre dans le dos. Le second a l’air plutôt joli, même si il faut voir porté. Le dernier ! OMG il est trop beau *.*
Le motif, la forme simple, j’adore !

Ayez une bonne journée !

7 réflexions au sujet de « Back to basics #2 Les gilets »

  1. Coucou !
    Mes préférés sont aussi ceux de Camaieu, magasin que d’ailleurs j’adore ! ;)
    Si tu veux participer à mon concours que j’organise sur mon blog, n’hésite pas ! :)
    Bisous,
    Pauline.

  2. Le gilet à fleur de chez Camaïeu correspond vraiment à cette nouvelle saison.
    Si tu veux des idées pour enrichir ton blog, je te recommande le site Garmance.com (site d’accessoires de mode pour femme) qui propose des sacs à main, chapeaux de paille, bijoux fantaisies, foulards à pois, foulards à fleurs, carrés de soie et bien d’autres accessoires tendances!
    Je te laisse un lien sur un magnifique foulard effet
    froissé… http://www.garmance.com/foulard-effet-froisse-liberty-marron-clair,339,3,24,30.htm

    1. @Garmance : merci, je vais aller voir :)

      @Pauline : oui, je n’y vais pas depuis très longtemps mais j’adore ce magasin ! Ils ont des supers affaires ;)
      Bisous.

      @scarllete : oui je trouve aussi :)

Laisser un commentaire

