Beauté·Uncategorized

Labello… Tous accro ?

Aujourd’hui, parlons Labello.
Vous connaissez toutes ces petits sticks qu’on a toujours eu et que tout le monde a, qui existe en de multiples parfums et couleurs.
Oui oui, ces mêmes sticks qu’on remet toutes les 30 secondes sur les lèvres, c’est cela même.

Eh bien ATTENTION : ils sont dangereux ! (lol)
Non, je rigole, mais j’ai vu récemment une vidéo de Folies de Filles qui nous expliquait tout le « piège » des labello.

D’abord, tu en mets. Ca t’hydrate les lèvres, t’es contente, youpi.
Ensuite, quelques secondes plus tard, tu as l’impression d’avoir les lèvres sèches : tu en remets.
Et puis tu refais ça tout le temps…

C’est simple : au début, ça hydrate, et après, ça te déshydrate.
En fait, le labello (comme tous les baumes à lèvres en stick), contient un produit pour le faire tenir en stick qui fait que ça déshydrate.
C’est con pour un baume à lèvres non ?
Du coup, tu en remets toutes les 5 minutes, et tu en rachètes tous les 2 jours.

Et tu t’es faite piéger parce que tu deviens accro !!
Voilà pour la logique labello…

La vidéo de Folies de filles, pour celles que ça intéresse :

3 réflexions au sujet de « Labello… Tous accro ? »

  1. Ah, voilà pourquoi j’en mets depuis 10 ans, 150 fois par jour alors! Et comme Folies de Filles, quand je ne le trouve pas, en un 15ème de seconde je deviens hystérique, paniquée…ouai, je pense qu’on peut dire que je suis accro!
    Voilà, 21 ans, droguée depuis 10 ans. lol
    Merci en tout cas c’est interessant de savoir d’ou vient cette addiction!

  2. Ah tiens je ne savais pas :O Moi personnellement, je n’en remets pas toutes les cinq minutes, c’est peut-être parce que mes lèvres ne sont pas trop désséchées ? :)
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

