Informations·Looks·Uncategorized

Prudente (+ infos inside)

Je suis DESOLEE.
Je suis pas venue depuis… presque 1 mois !
Ouai ça craint, je crains, bref.
Les raisons de mon absence ? J’ai eu un gros passage à vide, un « drame » familial, j’étais pas au top de ma forme…
Enfin, bon, je suis pas là pour vous raconter ma vie, donc bon.

A part ça ?
Mardi, je pars aux States ! C’est l’heure de mon grand voyage ;)
Pour tout vous dire, je tiens plus en place, je peux pas dormir et je pense plus qu’à ça.
(J’aurais dû faire genre blasée « ouai je pars aux usa, normal quoi » mais enfait non)
J’ai acheté plein de trucs ces derniers temps, y va falloir que je vous présente tout, ça me motivera à poster !
Bon, je vais pas blablater des heures.

Donc, je vous dis à dans quelques semaines, pour un débriefing de mon voyage ;)
Des bisous ! ♥

Tee : Bizbee – Jupe : H&M – Ballerines : San Marina – Montre : Cobra

7 réflexions au sujet de « Prudente (+ infos inside) »

  1. Ohh!! Ma pauvre!! Si tu veux parler par mails,n’hésite pas hein,je suis là! (de ça ou de mode,cela me fait plaisir! :))
    Jolie tenue!! J’adore ta jupe! ;))
    Gros bisous <3
    Lune

  2. Coucou,
    Je suis désolée que tu aies des problèmes familiaux, j’espère que ça va s’arranger et que de partir aux USA vont te changer les idées :/
    En tout cas j’aime beaucoup ta tenue ! :D
    Bisous <3
    Pauline.

  3. @Lespetitsgatos : Merci beaucoup !
    Gros bisous ♥

    @Melanie : n’est-ce pas ? ;)

    @scarllete : merci beaucoup ! :)

    @Chloé : merci beaucoup ! Oui c’est le cas ;)
    Bisous

    @Pauline : merci beaucoup !
    Je vais vous faire plein d’articles sur mon voyage ;)
    Bisous ! ♥

Laisser un commentaire

