Informations·Uncategorized

Back from the USA

Hi ! (Oui, maintenant je suis bilingue ! – lol, laisse moi rire)

Je suis revenue des USA ! J’y suis restée 2 semaines, c’était vraiment génial. C’était dommage par contre, on a passé une seule journée à NYC, le reste du temps on était dans des familles d’accueil en Pensylvannie.

J’ai fait des tonnes de trucs : une journée à Washington, visité l’usine Harley Davidson, du bowling, des cupcakes, du softball, Baltimore, un bal américain (avec élection du roi et de la reine ! Je vous montrerai ma tenue bien sûr ! ;))… et NYC évidemment !

Pour l’instant, je trie mes photos (et je m’occupe de la tonne de devoirs que j’ai à faire et à rattraper ! Too bad), et dès que j’ai fais ça je vous en mettrai plein.

Bien sûr, dès que je peux je vous montre tous mes achats ! ;)

Je reviens asap (qu’est-ce que je vous disais ? Je suis bilingue!), donc bisous ♥

2 réflexions au sujet de « Back from the USA »

  1. Coucou
    Ah je suis contente que tu sois revenue, tes petits posts me manquaient :)
    Hâte de voir toutes tes photos, tu as eu vraiment de la chance d’être allée aux USA !
    You’re a lucky girl ;)
    Bisouus
    Pauline.

Laisser un commentaire

