Shopping·Uncategorized

Achats aux USA !

eAujourd’hui, je vous présente mes… achats aux USA !
Je suis trop contente, j’ai pu trouver plein de trucs, et pour pas très cher ! ;)
Aller, on commence tout de suite ?

Pour les yeux, j’ai acheté :
* mascara Cils à Cils de Gemey Maybelline
* macara Volume millions de cils de L’Oréal
* 2 crayons à deux côtés essence, un bleu foncé/bleu clair, un noir/blanc
* un crayon noir NYX
* un eyeliner Sephora noir à paillettes
* un crayon marron Wetnwild
* un fap L’Oréal
* une palette de fap L.A COLORS

Pour le teint :
* poudre compacte essence
* Fond de teint dream mat mousse de Gemey Maybelline
* concealer essence

Pour les lèvres (baumes) :
* des baumes à des parfums de bonbons
* deux baumes Burt’s bees que je cherchais depuis des lustres (l’autre n’est pas sur la photo ;))

Pour les lèvres (ral & gloss) :
* deux ral Wetnwild
* un ral essence
* un crayon à lèvres NYX
* un gloss claire’s

Et enfin, pour les ongles :
* deux vernis claire’s
* trois petits vernis essence
* un vernis trop magniiifique essie ♥

Voilà, c’est « tout » ! :P
J’ai plein de revues à vous faire là ;)

11 réflexions au sujet de « Achats aux USA ! »

  1. Je ne savais pas qu’il y avait des vernis Essence aux USA ! J’ai aussi ceux que tu as acheté ! (Aujourd’hui j’ai fait une revue sur des vernis Essence sur mon blog justement)

    Les baumes ont l’air super !

  2. Waah on peut dire que tu n’as pas chômé pendant ce voyage ! ;) Maintenant j’attend tous tes posts ;)
    Bisouus
    Pauline.
    P.S. : les baumes à lèvres ont l’air super ! ;)

Laisser un commentaire

