Shopping·Uncategorized

Achats aux USA !

Je reviens enfin !
Et pour vous présenter… mes achats aux USA !
J’ai acheté pas mal de trucs quand même :)
D’ailleurs, je suis partie avec 14kg de valise et suis revenue avec 23.8… Même si il y avait pas que des vêtements, ça pèse !
Enfin bref, voilà mes achats côté vêtements & accessoires.

Des bisous ! ♥

Deux tees Abercrombie&Fitch, ceux aux extrémités. Je les ai payés 24 et 21$ (tout le magasin était à -30% :P), soit environ 17 et 14€ !
Celui du milieu est un Aéropostale, payé 10$ soit environ 7€.
Je les aime énormément, et les A&F sont troooop confortables <3

Deux gilets chez Gap, un gris (celui de la photo !) et le même en bleu.
A la base, ils coutaient chacun 35$ (24€) mais je les ai payés 15 chacun (soit 10€), une affaire !
Sur la photo, il parait immense mais c’est parce que j’ai pris du L pour avoir un effet plus loose, j’aime pas trop quand c’est très cintré.

Une robe chez American Eagle.
Je la trouvais vraiment jolie, et je l’ai payée seulement 15$ ! J’étais trop contente ;)

J’ai acheté un lot de 5 culottes pour 20 dollars la première fois que je suis allée chez Aéropostale (normalement, elles coutent 8.5$ l’une !!).
Quand j’y suis retournée, il y en avait dans 1$ chaque, donc j’en ai repris 4, ce qui fait que j’en ai eu 9 ! (Elles ne sont pas toutes sur la photo ;))
Je les trouve trop mignonnes :P

Un petit foulard qui habille bien une petite tenue toute simple, pour 4$ chez H&M, je prends ! :D

Des accessoires ! Ils viennent tous de chez Claire’s (10 items pour 10$, comme en France :P) sauf la bague hibou, je me souviens plus du magasin.
Je suis assez dégoutée, j’avais acheté un trop beau collier clé et je l’ai perdu avant même de l’avoir porté… :/

Et voilà, c’est fini ! Mes achats make up seront sur mon second blog ;)

11 réflexions au sujet de « Achats aux USA ! »

  1. Super sympas tes achats, les USA sont vraiment le paradis pour les shopping addicts que nous sommes ! ;) Les tee Abercombie & Fitch à ce prix-là, je n’en reviens pas ! :O ;)
    Bisouus
    Pauline

    1. @lise : oui moi aussi :)
      Bisous !!

      @Sylvie : Merci ;)
      Bisous !

      @Clémence : oui j’étais trop contente :P

      @Pauline : Oui, on trouve plein de trucs trop beaux là bas ;)
      Bisous ♥

      @Lune : Oui il me restait plus un dollar ! ;P
      Bisous !

      @hela : Merci ^^

      @Diplo : Oui c’est un truc de malade !! :)

      @Modeuse : et super confortable !! ;)

      @Kenza : oui, et tout est super confortable ! ;)

Laisser un commentaire

