Informations·Uncategorized

En vrac.

Coucou les filles !
Je reviens assez rapidement pour vous parler de quelques petites choses…

Tout d’abord, vous avez vu que ces derniers temps j’ai acheté beaucoup de choses…
Tellement que je ne sais pas par quoi commencer, et peut-être avez vous des idées ?
Donc si vous voulez que je fasse un look avec un vêtement en particulier, n’hésitez pas ! Ca me ferait plaisir de le faire ;)
(A part le gilet bleu… Je le retrouve plus… :()

Ensuite, Pauline (Et dieu créa la mode) organise un concours sur son blog…
A gagner ? Une jolie pochette violette !
Pour participer c’est ici ! ;)

Voilà pour aujourd’hui ! Des bisous, et à bientôt ;)

7 réflexions au sujet de « En vrac. »

  1. Coucou
    Merci beaucoup pour ce lien vers mon blog et mon concours ;)
    Moi je serai partante pour un look qui fait un peu printemps/été, avec tous tes nouveaux achats des USA, tu devrais pouvoir facilement trouver ! ;)
    Bisouus,
    Pauline.

  2. Bonsoir,
    Je viens de découvrir ton blog et s’il est encore possible de donner son avis, comme toutes les autres blogueuses j’opterais pour un look :)
    Bises xx

Laisser un commentaire

