Shopping

Bilan soldesque #1 Très décevant …

Coucou les filles !
Alors, aujourd’hui je vous présente mon « bilan » des soldes, enfin les quelques achats effectués.
J’ai été vraiment déçue par Sephora, déjà la dernière fois je n’avais pas trouvé grand chose mais là… Rien ! Nada !
Pas même un vernis à 50 cents.
Je suis donc ressortie bretouille, et ce n’était que le troisième jour des soldes, enfin bon.
J’ai trouvé quelques petits trucs ailleurs…
C’est à dire : un maillot de bain et des sous-vêtements chez Etam. Et c’est tout pour les produits soldés.
Enfin, je compte bien y retourner ! ;)
Je suis aussi allée à la pharmacie, où j’ai acheté deux produits La Roche Posay pour la peau et les boutons.
Je vous montre ça.

Tout d’abord, mon maillot de bain Etam que j’adore !
Il est avec des espèces de « fleurs », enfin c’est assez brouillon je dirais :P
C’était une bonne affaire car normalement le haut coûtait 27€ et le bas 18€ !! J’aurais dû payer le tout 45€ mais c’était une offre, le haut et le bas pour 20€.
J’ai hésité avec un zèbré, mais j’ai préféré celui là.
En plus, c’est super parce que le haut à deux formes, comme vous pouvez (je l’espère) le voir sur les photos ;)

Ensuite, mes deux produits achetés en pharmacie.


Ce sont deux produits de la gamme Effaclar de chez La Roche Posay.
C’est donc le gel moussant purifiant peaux grasses et sensibles et l’hydratant matifiant sebo-régulateur (et il parfait qu’il est top en base de maquillage ! :P).

Voilà, c’est vraiment pas grand chose… je suis déçue mais bon, ce n’est que partie remise ! ;)
Bisous les filles ♥

5 réflexions au sujet de « Bilan soldesque #1 Très décevant … »

  1. Super ton maillot! J’adore les bandeaux moi,j’irais faire un tour alors! ;)
    Et pense à parler pluuus foooooort encoore! :) hihi
    Bisous<3
    Lune

  2. Super maillot de bain, c’est une bonne idée un maillot deux formes, je n’avais jamais vu ça ;)
    Moi aussi j’ai été assez déçue par le soldes, mais il reste encore un mois ! ;)
    Bisouus
    Pauline.

  3. @Lune : vas y !! ;)
    J’essaiiiiiiie :)
    Bisous ♥

    @hela : moi aussi, je l’adore ! Et merci :P

    @Pauline : oui !!! Un mois pour dépenser tous ses sous (a)
    Bisouuuus ♥

    @Marion : MERCI :D
    Obavouiiiiii ♥

Laisser un commentaire

