Beauté

Mon coup de gueule… Ou comment Chanel m’a déçue.

Tout d’abord, je suis vraiment désolée pour le son… On me l’a fait remarquer, mais j’ai mis déjà beaucoup de vidéos sur Youtube, et je n’ai pas le temps de les retourner pour le moment :/

Enfin, sinon, aujourd’hui, je vous fait un « coup de gueule » sur mon vernis Chanel, le 503 Innatendu.
Il faisait parti de la même collection que le 505 Particulière, mais à connu moins de succès ;)

 Au début, je dois dire que je l’adorais. Il s’appliquait assez facilement, tenait, disons, plutôt bien mais surtout ! je trouvais la couleur démente.
Si si. Je l’adore.
D’ailleurs, on peut le voir sur la photo, je l’ai utilisé environ à moitié, ce qui, pour un vernis 13 ml, est un record ! :)

Maintenant (trève de bavardages), je vous explique pourquoi il m’a déçue.
Je vais pas tourner autour du pot, il a séché.
Au bout de seulement quelques mois, je ne pouvais plus l’utiliser.
Il fait des patés, s’applique mal, et une croute s’est formée autour du bouchon.
Du coup, je suis vraiment trop dégoutée.
Je trouve ça un peu fort venant d’un vernis Chanel, d’autant plus que j’ai des Yves Rocher achetés l’été dernier qui sont encore en parfait état !

Pour résumer, je ne pense pas racheter un vernis de cette marque un jour.
Et vous, est-ce que ça vous est arrivé ?

Vernis Chanel – 20.60€

(Et au fait, j’ai encore refait le design… J’accrochais vraiment pas au gros carré vide de celui d’avant. J’espère que celui là vous plait, n’hésitez pas à donner votre avis ;))

10 réflexions au sujet de « Mon coup de gueule… Ou comment Chanel m’a déçue. »

  1. il m’est arrivé pareil avec mon vernis Sephora…(alors que j’ai un Claire’s qui est encore en super bon état et que j’ai acheté avant…!)

  2. Et bien je comprends tout a fait,ton coup de gueule est justifié vu le prix de ces vernis!
    Bisous <3
    Lune
    (la j'ai bien entendu!^^)

  3. C’est vrai que pour un vernis de ce prix là c’est un peu abusé !
    J’ai des vernis de chez h&m qui datent d’il y a au moins 2 ans et qui sont encore top.

  4. c’est abusé pour un produit aussi cher ! essaie de mettre un peu de diluant pour qu’il soit moins épais :-)

  5. @Lilimarsh : moi j’ai un Claire’s mais il a vraiment séché alors je peux pas comparer avec ^^
    Mais c’est soulant les vernis qui sèchent quoi…

    @Lune : oui ! Ca m’énerve vraiment, mais bon.
    Ah tant mieux !! :P
    Bisous ♥

    @hela : le perdre ca soule aussi !! ;)
    C’est vrai que pour 20€ il pourrait faire un effort quoi !

    @lamodeuse : Pareil pour des Yves Rocher, ou un trèèès vieux mais encore mettable !

    @katie : j’hésitais quand même parce que ça abime, mais j’ai plus rien à perdre en même temps ^^

  6. Tiens, c’est étrange effectivement qu’un vernis Chanel sèche ! :O Ca ne me donne pas envie d’en acheté… La couleur était très belle en effet, dommage :S
    Moi aussi j’ai des Yves Rocher, j’adore cette marque, elle est génial ! ;D
    Bisouus,
    Pauline.

  7. Tiens ça me rappelle mes TROIS vernis noirs dont AUCUN n’est bon… -_-‘
    Le jour où j’en trouve un bon, ça sera la fiesta (H) :)
    Deuxièmement : Troooop cheeeer > quel jeu de mot !!!! hahahaha !!! hahahahahaha…haaa….. hum hum. *s’arrête de rire en réalisant qu’elle rit toute seule*

  8. (Je suis désolée, mais je ne peux pas m’en empêcher…. :
    « Il faisait parti de la même collection que le 505 Particulière, mais à connu moins de succès ;) »
    … mais A connu moins de succès, sans accent)

  9. @Pauline : je te le déconseille ! Surtout à cause du prix ;)
    j’aime bien les YR aussi, sauf leurs pinceaux :/
    Bisous ♥

    @Marion : on en cherchera un demain, tékatééé ;P
    Oui, mais tu es habituée ! (a)
    Retourne dans les jupes de Revel ;) ♥ :

Laisser un commentaire

