Looks

On a blue day…

(Titre pourri, je sais. J’assume.)
Coucou les filles !
Aujourd’hui, je vous présente une petite tenue très, huuum… Bleue ?
J’ai fait dans le monocolor, robe bleue, veste bleue, chaussures bleues.
J’avoue que j’aime beaucoup cette robe, je la porte assez régulièrement en essayant de varier les accessoires ^^
Faut dire qu’elle m’a coûté seulement 10€ chez H&M et je la trouve super confortable et super jolie (*en mode compliments à soi-même*).
Ces chaussures sont des Camaieu, achetées il y a pas longtemps. Je les adore, mais malheureusement c’est de la mauvaise qualité, le derrière du talon « s’effrite ».
Le gilet c’est le fameux acheté aux USA que j’avais pas réussi à prendre en photo dans mon article achats :P
Au niveau des accessoires, c’est assez sobre, seulement deux bracelets « AMOUR » et « BONHEUR » de chez Gas, achetés (pour la petite histoire..) à St-Tropez il y a deux ans, et je les aime troooop. Je les ai retrouvé dans ma boite à bijoux et j’étais trop contente ;)
Malheureusement, ils rouillent un peu.
Ma bague hiboux, je l’ai aussi achetée aux USA, et je ne saurais pas dire le magasin (enfin, de toute façon on ne le trouve pas en France alors !).

Et voilà, c’est simple mais j’aime beaucoup.
Des bisous ! ♥

8 réflexions au sujet de « On a blue day… »

  1. Avec la chaleur qu’il fait un peu partout en France, c’est très rafraîchissant tout ce bleu :-)

  2. Très belle tenue ! La robe est vraiment jolie, une copine l’a et elle est aussi belle en vrau ! ;) Dommage que tes chaussures s’effritent :S
    Bisouus !
    Pauline.

  3. Très jolie tenue [J’adore le bleu… (H)]
    Si les chaussures étaient à seulement 10 euros, dommage qu’elles soient pas de très bonne qualité… :/
    Bon en tout cas ce que je préfère, c’est la bague Hibou, pck c’est celle qui sert à me faire mal et moi, J’AIME QU’ON ME FASSE MAL… *maso en force xD* (Lol ;))

  4. @Lune : Oh dommage :/
    ¨Pourtant ils avaient beaucoup de stock et pendant longtemps :S
    Mais ils la font dans une autre couleur maintenant, sans les motifs !
    Bisous ♥

    @Pauline : Oui, je suis un peu dégoutée, mais fallait s’y attendre comme elles étaient pas cheres ^^’
    Bisous ♥

    @hela : n’est-ce pas ?? lol :D

    @Marion : Merciiiiiiiii :D
    Ouai, c’est la vie (lolilol. je me distrais HAHA !)
    T’as un problème toi ! Et dire qu’il va falloir que je te supporte toute l’année prochaine (a)

Laisser un commentaire

