Uncategorized

Petits gloss H&M… pour 1€ je dis oui !

L’autre jour (il y a trois semaines :P), j’étais chez H&M à la recherche de vernis…
LES vernis qu’on a vu de partout et que j’ai raté (je m’en mords les doigts, d’autant plus que mes H&M, soit les 4 présents sur Lyon ne font pas le maquillage).
Bon, je les ai pas trouvé mais j’ai quand même réussi à dépenser mes sous.
Enfin, quand je dis « dépenser mes sous », c’est plus exactement « dépenser 2€ », et ça, ça compte.

Parce que je dois dire que les gloss c’est pas trop mon kiff (oué j’parle comme les tasse-pé ^^), j’ai découvert les rouges à lèvres il y a pas très longtemps, mais maintenant je met plus que ça (sur mes lèvres du moins).
Sauf que. Les gloss H&M, c’est pas la première fois que j’en achète, et pour trois raisons bien précises : leur joli packaging, leur couleur simpa et les odeurs qui dépotent ;)

Vous voyez comme les « bouts » sont trop meugnons ?
Les odeurs, bah je peux pas vous faire sentir hein, mais ça s’apparente à du très sucré, u peu fruité… (je suis nulle en description, je sais !)
J’aime bien leur nom aussi, ça fait été et ça m’a convaincu de les acheter (comme si il fallait ça pour me faire acheter ). On a « coral hibiscus » pôur le corail justement, et « pink lily » pour le rose, évidemment.

(Je suis désolée pour mes photos de près qui sont floues, mais mon appareil fait pas la mise au point :/)
Sinon, et le plus important ?
Les couleurs donc. Là, j’ai été assez déçue par le corail.
Il a été mon premier choix, dans le packaging la couleur est juste magnifique. Sur les lèvres, par contre, c’est autre chose.
Le corail est en fait un rose pâle/transparent.
Du coup je suis un peu dégoutée, même si c’est simpa c’est pas du tout la couleur que j’attendais.
Le rose qui pète, quand à lui, est plus proche de ce à quoi on s’attend, un peu plus clair mais néanmoins toujours aussi joli.

Tentative de swatch…
Quand à la tenue, ils ne tiennent pas longtemps du tout, mais ça je savais bien en les achetant de toute façon.

En résumé, je suis un peu déçue de la couleur du corail, mais pour 1€ c’est quand même d’assez bonne qualité.

Gloss H&M – 1€

2 réflexions au sujet de « Petits gloss H&M… pour 1€ je dis oui ! »

  1. Effectivement, tout le monde parle de ces fameux gloss ! ;D
    Moi aussi je suis complètement fan des gloss et je ne porte que ça maintenant ! ;) Dommage que le corail t’ait déçue, c’était la couleur qui me branchait le plus… ;D
    Bisouus,
    Pauline.

Laisser un commentaire

